1. #21
    Avatar de Floriand60
    Florian 41 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Ouai je sais mais je peux pas t en dire plus moi avec les Globe PVT j ai l habitude d arriver 2h avant
    j suis meme arrive une fois 5mn avant la fermeture du vol, mais bon cette histoire est une fait que je ne peux expliquer

  2. #22
    Anonyme
    Message de Marie
    Il y a même maintenant une navette qui rejoint les trois terminaux de Roissy, elle est gratuite.
    Cela s'appelle le CDGVAL et met 8 minutes à faire le trajet entre le T1 et le T2 (avec un passage entre les 2 au T3: Aéroports de Paris - Page introuvable - Aéroports de Paris
    ça va vraiment très vite, c'est très pratique...

    Tous les trains grandes lignes arrivent au T2. Tu as juste à prendre le train. Tu descend à la seconde station (après le parking PX) et te voilà déjà arrivé...
    Je crois donc que tu auras largement le temps...
    Traines pas non plus, mais ça devrait vraiment aller...
    Genre le maximum, je crois c'est enregistrement 90 minutes en avance, donc une une et demi pour rallier le T3, ça devrait largement aller....
    Prends donc le premier train
    Merci pour l'info.
    Mais en fait, le CDGVAL part de la Gare TGV (il y un plan sur le site) et elle dessert donc les 3 terminaux.
    Dernière modification par Audrey38 ; 28/02/11 à 16:19.

  3. #23
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Il n'y a pas de contradiction avec ce que j'ai dit... la gare grandes lignes est au niveau du T2

Page 2 sur 2 1 2