1. #1
    Avatar de DCindy18
    Cindy 38 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonsoir

    Je vous explique mon problème je devais partir avec Air Transat en juin 2020. A cause de la pandémie mon vol à été annulé et j'ai pu bénéficier d'un crédit.

    Ma question est la suivante où est-ce que je peux trouver ce crédit, Air Transat ne m'ayant pas remboursé je souhaiterais l'utiliser pour mon prochain voyage.

    Merci d'avance

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Tu as acheté via quelle agence de voyage/site de voyage?
    Tu n'as pas reçu un bon d'Air Transat?

  3. #3
    Avatar de DCindy18
    Cindy 38 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Tu as acheté via quelle agence de voyage/site de voyage?
    Tu n'as pas reçu un bon d'Air Transat?
    J’ai fini par trouver dans mes mails mon fameux crédit et j’ai trouvé ma réponse 😌


  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de DCindy18
    J’ai fini par trouver dans mes mails mon fameux crédit et j’ai trouvé ma réponse 😌
    Bonjour Cindy,

    En complément du message que tu as reçu, le site Air Transat et sa FAQ sur le covid-19 apportent des précisions sur le crédit-voyage et son utilisation.

    Par ailleurs, je vois qu'à l'occasion de ta réservation initiale tu avais fais une demande de bagage offert dans le cadre de notre partenariat avec Air Transat.

    Sous quel statut/avec quel permis comptes-tu partir ? Un permis de l'EIC et tu as obtenu une prorogation de ta lettre de correspondance ? Un autre permis (lequel) ?
    Si lors du ou des prochains vols de la réservation que tu comptes refaire en utilisant ton crédit-voyage tu es toujours admissible à l'offre, pour en profiter, n'oublie pas de passer par l'un des deux liens de la page Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) pour effectuer ta réservation (étape 1) puis de remplir l'étape 2 (informations de réservation + lettre de correspondance et extensions ou copie de ton permis de travail, en cours de validité). Suis bien les instructions car ce que tu avais transmis l'autre fois (capture d'écran de ta réservation), ce n'était pas ce qui est demandé.

    Pour le crédit-voyage, c'est à l'étape du paiement que ça passe. Tu n'auras qu'à saisir le numéro du voucher/coupon pour appliquer le crédit.