1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J’ai réservé avec Ulysse comme il était « partenaire »,
    Du coup je réserve impeccable, je vérifie tout est OK bagages etc…
    Une fois réservé je reçois le mail de confirmation et j’envoie ma lettre d’introduction par mail comme indiqué sur le site pour bénéficier du 2ème bagages…
    En vitrifiant ma réservation je vois induiqué bagages en soute: 0 … du coup mail etc pas de réponse on s’excuse et me demande de patienter qu’une solution sera trouvée et le problème réglé. 4 jours plus tard = 3jours avant mon départ « Désolé il y’a une un problème, il faudra payé sur place vos 2 bagages (une blinde ! Sachant toute les dépense qu’on a déjà) nous envoyer la facture pour vous rembourser… marre marre marre déjà qu’on stress à l’idée de partir, cela nous aide pas plusieurs personne dans mon cas ou avec d’autre problème ! Réservé direct sur AirCanada le site en période creuse 2/3h du matin en Navigation privé vous économiserez sur le billet et cet économie vous servira a payé le 2eme bagages… éviter les sites intermédiaire !! Partez l’esprit tranquille même pour 20€/30€ de plus

  2. #2

    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Bonjour,
    Désolée que tu aies eu ce problème... Il n'y a en général pas de mauvaise surprise, j'espère que ton vol se passera bien en tout cas !

  3. Mat

  4. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Hello Ziouane44,

    Je suis sincèrement désolée de lire cela. Il est vrai que nous avons eu un petit souci technique dernièrement mais croyez-moi, cela est bel et bien réglé.

    Loin de nous l'envie que vous en payiez les frais mais je me doute que cela devait être la seule option si nous ne vous avons pas proposé d'autre alternative.

    Accepteriez-vous de revenir vers moi via l'e-mail [email protected] afin que je puisse retrouver votre réservation et y jeter un oeil s'il vous plaît ?

    A très vite,

    Coralie d'Ulysse

  5. Mat

  6. #4

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je souhaite réserver des billet d'avion via ulysse pvt canada j'ai bien compris que je bénéficiait grâce à votre belle offre 1 bagage en soute en plus, ma question est la suivante j'ai mes 2 enfants que je prend avec moi je vais prendre leur billet d'avion via ulysse et je voulais être sur que leur billet comprend bien 1 bagage soute, 1bgage cabine en eco pour le 9 mars départ Lyon arrivée Montréal aller simple merci de votre retour

  7. #5

    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de JordanZ
    Bonjour je souhaite réserver des billet d'avion via ulysse pvt canada j'ai bien compris que je bénéficiait grâce à votre belle offre 1 bagage en soute en plus, ma question est la suivante j'ai mes 2 enfants que je prend avec moi je vais prendre leur billet d'avion via ulysse et je voulais être sur que leur billet comprend bien 1 bagage soute, 1bgage cabine en eco pour le 9 mars départ Lyon arrivée Montréal aller simple merci de votre retour
    Bonjour,
    Les bagages apparaitront lors de la réservation, si vous rencontrez un problème, contactez [email protected]