1. #1
    Anonyme
    pour ceux qui veulent partir avant le 15 mai j'ai trouvé cette offre de vol :
    Promotions USA/Canada - Offres vols secs

    je suis pas super bonne sur internet et je sais pas si y a des "surprises" ou non
    qu'en pensez vous? valable ou non?

  2. #2
    Avatar de paulined
    Pauline 10 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    Je viens de faire une simulation avec des dates flexibles, les prix sont plus élevés que sur d'autres compagnies par exemple pour un vol aller simple le 3 mai on est à 520 euros, de plus il y a deux escales; pas vraiment idéal.
    J'imagine que leur offre promotionnelle doit s'appliquer sur certaines destinations et jours précis.
    Pour ma part je n'ai jamais entendu parler de cette compagnie, mais regarde bien les conditions de ventes ( bagages inclus dans le prix ? )

  3. #3
    Anonyme
    pour les dates ça me correspond pas n'ayant toujours pas la LI.
    et cette compagnie je la connais pas personnellement c'est ma conseillère de banque qui m'en a parlé c'est celle qu'elle utilise ainsi que aerlingus pour aller à Boston et au Canada plusieurs fois par ans.

  4. #4
    Avatar de paulined
    Pauline 10 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    J'espère que tu vas recevoir la LI, il parait que ça peut être très long surtout si tu l'as envoyé le dernier jour...
    Du moment que l'avion ne s'écrase pas en vol s'est déjà pas mal , haha, mais comme je te disais fais attention aux bagages et frais éventuels qui ne seraient pas compris, la promo doit s'appliquer sur certain vols, au pire tu peux les appeler pour avoir plus d'infos

  5. #5
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Iceland Air est une compagnie connue dans cette partie du monde et tu ne risque rien en réservant tes billets dessus
    Ce n'est ni du low cost ni du grand standing mais un avion normal avec des prestations de base

  6. #6
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Icelandair est une bonne compagnie, si c'est ça que tu voulais savoir… De nombreux pvtistes l'on utilisé car elle permet d'enregistrer deux bagages en soute gratuitement sur les vols transatlantiques. Elle permet également de faire une escale de 7 jours en Islande sans frais. En ce qui concernent les "inconvénients", le repas est payant, même sur le vol Islande-Canada.

    Si tu veux des témoignages de personnes ayant volé avec Icelandair, il y a plusieurs sujets sur ce forum.
    https://pvtistes.net/forum/choisir-s...eland-air.html
    https://pvtistes.net/forum/choisir-s...iennes-42.html
    ou encore
    https://pvtistes.net/forum/choisir-s...celandair.html (ATTENTION : ce sujet date de 2009, les informations qu'il contient ne sont plus forcément à jour. Consulter le site de la compagnie pour avoir les dernières infos concernant les bagages.)

    En ce qui concerne ta promotion, elle peut être intéressante pour les vols aller simple vers Toronto (à comparer avec les autres vols/dates); mais un peu moins si tu vas dans une autre ville canadienne, car il ajouteront un autre vol (le plus souvent sur Air Canada) qui fera monter le prix (et que deviendra probablement plus cher qu'un vol Air Transat direct vers Montréal par exemple).

    Je volerais avec Icelandair depuis Seattle à la fin du mois d'octobre 2013, pour m'en retourner en France. Personnellement, j'ai assez hâte de terminer un voyage de plus d'un et demi par une "petite semaine de vacances" en Islande.