C'est la galère!
Pourtant sur le site ils mettent qu'en plus du bagage à main on peut prendre un ordi et un sac à main.
La galère!!!
C'est bête, mais avec les commentaires qui suivent, comme le dit Dubosc :"le doute m'habite"...
Bon, je viens d'appeler Air Transat, et l'agent de réservation que j'ai eu m'a indiqué que :
- Bagage Cabine 10 kg Max.
- Ordinateur portable dans sa sacoche ou son sac à dos adapté
- Sac à main
Donc, on a son bagage cabine et l'ordi et le sac à main, c'est bien autorisé, il n'y a pas de soucis à se faire, ça ne doit pas être refusé, ni à payer en supplément.
Dans le doute elle m'a donné le numéro du service bagage à appeler à partir de 14h vu que c'est au Canada : 00800 8726 7281.
On reçoit son billet électronique (dans mon cas à partir de la semaine prochaine car réservé le samedi 14 janvier)
Je n'ai pas besoin de confirmer mon vol, ou alors j'ai juste à vérifier s'il n'y a eu aucun changement d'horaires.
Se présenter 3h avant à l'aéroport CDG T3.