1. #61
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    ben justement, il neige en ce moment même, mais il fait chaud quand même, je sais pas trop si ca va tenir...

  2. #62
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    15 degres cet aprem, derrniere neige le 15 janvier...

    Autant decembre etait froid, mais depuis janvier, fini l'hiver...

  3. #63
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    L'Alberta, c'est plus ce que c'était !

  4. #64
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    Et dire qu`en ce moment l`hiver est rude en France, le Gulf Stream se déplace, pas bon pour l`Europe tout ca.

  5. #65
    Avatar de joane
    Taupeseacret

    Location
    Edmonton, AB, Canada
    Messages
    537
    Likes reçus
    33
    bon bah, voilà, ça fond, on a tous survécu, il a fait moins froid que prévu.

  6. #66
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 873
    Likes reçus
    5 466
    J'ai cherché un topic concernant la météo en Alberta, j'ai trouvé plusieurs posts mais je choisis celui-ci pour émettre ma question, au lieu d'ouvrir un nouveau post, en plus çà permettra à certains qui veulent s'y rendre de voir un peu ce que peuvent donner les températures en hiver !

    Alors moi j'aimerais savoir à quelles températures je dois m'attendre en Septembre dans les Rocheuses canadiennes. En fait c'est pas tellement pour moi, c'est pour que les personnes qui m'accompagnent fassent leur valise adéquatement !!! Je sais bien que çà peut varier d'une année à l'autre mais bon. Ceux qui ont testé ? Merci d'avance

  7. #67
    Avatar de Canada4ever
    Eglantine 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    165
    Likes reçus
    52
    Slt,
    j'ai fait les Rocheuses au mois de novembre (2008) et ça allait, il faisait frais, c'est sur, il faut gants, bonnets, bonnes chaussures et chaussettes et bon gros manteau, mais tu peux facilement rester dehors la journée pour profiter du paysage et des lacs ou autres pr te promener


  8. #68
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Salut,

    alors nous on y était le 15 septembre, il faisait aux alentours de 25, mais on est revenu 15 jours après et là, on était à 0, puis rapidement -20, donc bé ça dépend, ça change vite.
    Alors, prends des pulls et une polaire, pis aussi ton maillot de bain pour les lacs turquoises, c'est pas ça qui prendra toute la place.


  9. #69

    Messages
    682
    Likes reçus
    133
    Bon, bah voilo, fait re-froid!

    Couvrez-vous bien!

Page 4 sur 4 ... 2 3 4