Résultats du sondage : Interdiction de fumer dans les bars-restos-boite de nuit

Votants
209. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

    175 83,73%
  • Contre

    34 16,27%

Discussion: No Smoking

  1. #81
    Avatar de sounet
    François 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    terrible la video sur le tabac totalement interdit ...
    et c vrai champix ca fait un peu chaman ou exta new generation ... Mais ca fait pas serieu c sur ...
    Tien nous au courant Franchig 22, savoir si tu craques ou si tu tiens le coup.

  2. #82

    Messages
    736
    Likes reçus
    13
    Quand on entends des fumeurs dire que les non-fumeurs n'ont qu'à pas se pointer dans les bars et l'affaire est réglée, vive la liberté!

    J'ai bossé dans une boîte où on était 6 dans un bureau et sur les 6, 4 fumaient librement dans le bureau...bonjour le respect du non-fumeur! Heureusement que je n'y suis restée que 15 jours....

  3. #83
    Anonyme
    Ca fait un bien fou de passer la soirée dans un bar avec des potes et de rentrer sans sentir la clope de partout!!

  4. #84
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Moi, j'avoue que depuis l'interdiction du tabac, bah ça me coute vachement moins cher niveau coup à boire... vu que j'y vais plus vraiment.
    Par contre, ça m'a couté un sac avec mes affaire, mon téléphone portable et mon ipod.... bah ouai, trop confiante, je pensais pas que j'allais me faire tirer mon sac en allant fumer une clope à l'extérieur...

  5. #85

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    cette lois me parait tres bien, étant non fumeur !
    maintenant , je vais Jamais dans les bars (2enfants en bas ages) et les boites ca fait super longtemps.. je suis un vieux ca y'est! lol
    ce qui me fait vraiment pitier, c'est de voir ces ACCROS, sur le trottoir en train se se gelé le cul, pour se tuer la santé...

  6. #86
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    64
    En parlant accro, savez vous pour qu'oi il y'a des jeunes sur le trottoir à Montréal ?

  7. #87
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Marie&Ben
    ce qui me fait vraiment pitier, c'est de voir ces ACCROS, sur le trottoir en train se se gelé le cul, pour se tuer la santé...
    Ah mais nan, ça rafraichit. Et puis quand t'es à -25 au Canada, ça réveille

  8. #88

    Messages
    178
    Likes reçus
    23
    Coucou,

    Je n'ai pas vote' car je suis contre dans les resto ( y a rien de pire que de manger a cote d'un fumeur) par contre dans les bars, si il y a une bonne aeration, ce n'est pas trop genant, quoique ca depend du nombre de fumeur...
    Je precise, je ne suis pas fumeuse.
    voilou

  9. #89
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    64
    Le Canada est le pionner dans le domaine de interdiction de tabac dans les lieux publics etc
    Donc je doute vraiment qu'il y y'est un problème avec sa dans les restaurants.

  10. #90

    Messages
    331
    Likes reçus
    7
    En parlant de tabac, je fais de la pub pour ce magnifique établissement sur St Laurent , qui offre un salon cigare renversant, intime, petit, smooth et très romantique. Vous pouvez fumer entre fumeurs en paix été comme hiver. La carte des cigares est relativement complète. Le choix d'alcool est impressionnant: ya pas que du whisky (heureusement, j'aime pas vraiment le whisky). Les non fumeurs peuvent toujours investir la salle principale.

    https://www.whiskycafe.ca/

    Je ne sais pas s'il reste des cigare lounges à Mtl, le Churchill et le Winnie's sur Crescent ont arreté. Si vous avez des infos...

  11. #91
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Bonjour

    je suis pour l'interdiction de fumer dans les bars, restos et les boites de nuit.
    Ce qui est préférable pour la santé de tous

  12. #92
    Avatar de cedhos
    cedric 47 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    6
    Je suis carrément pour cette interdiction. Si vraiment on veut fumer, on peut encore le faire dehors (pour l'instant!), on est au grand air et on sociabilise avec les autres fumeurs.

Page 5 sur 5 ... 3 4 5