1. #41

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    MOn avion était ce matin, donc j'ai du aller chez go voyage , c'était la folie la bas......
    J'ai du annulé mon billet pour en prendre un autre plus tard, le probleme c'est qu'on sait pas pour quand.... C'est la loose!!! mais pour ceux qui déprime je relance mon invit d'aller se boire un verre sur paname!!! allez bon courage

  2. #42
    Avatar de Toutoune75
    Pauline 44 ans

    Messages
    104
    Likes reçus
    1
    Je suis en vacances à Paris et je dois rentrer à Montréal vendredi soir mais je flippe...

  3. #43
    Avatar de loupinette
    Aurélie 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    66
    Bien que ces photos soient magnifiques, je n'ose imaginer la répercussion de toutes ces catastrophes naturelles (l'aide pour les tremblements de terre à droite à gauche, le volcan, les cyclones, tempêtes etc...). Tous ces millions perdus chaque jour, va bien falloir les récupérer d'une manière ou d'une autre.
    En tout cas, je compatis pour tous les gens bloqués dans leur pays ou en vacances et qui vont devoir attendre une semaine ou deux avant d'avoir un billet ainsi que pour tout ceux qui attendent un colis ou une lettre urgente ou de la nourriture.
    (Peut-être aussi que grâce à ca, les gens arrêteront de payer par chèque, c'est révolu depuis longtemps de toute façon )

  4. #44
    Anonyme
    Message de Toutoune75
    Je suis en vacances à Paris et je dois rentrer à Montréal vendredi soir mais je flippe...
    prévois une semaine de vacances en plus alors

    parce qu'avec tout le trafic en retard, ça va pas rentrer dans l'ordre de sitôt.

  5. #45
    Avatar de V8Fan
    Thibaut 40 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    9
    Ya des gens qui devait prendre un vol Air Transat et qui a été annulé ? Si oui, ça se passe comment ? on part dans 1 mois ...

  6. #46
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Les vols Air Canada entre Paris et le Canada semblent reprendre. Apparemment, des avions partiraient dès ce soir pour la France:

    MONTRÉAL - Le transporteur aérien Air Canada devrait pouvoir faire décoller des avions vers l'Europe, lundi soir, après cinq jours de perturbations causées par le nuage de cendres volcaniques crachées par un volcan islandais.
    La compagnie a annoncé, par le biais d'un communiqué de presse, qu'elle prévoyait assurer les départs vers Paris, Zurich, Genève et Tel-Aviv, lundi soir. Elle tente également de proposer deux vols supplémentaires vers Rome.
    Par contre, les vols vers Londres-Heathrow, Francfort et Munich n'ont pas lieu lundi.
    Air Canada recommande donc aux voyageurs de s'assurer que leur avion s'envolera avant de se rendre à l'aéroport.
    Par ailleurs, certains vols intérieurs ont été annulés ou retardés, lundi matin, à l'aéroport international de Saint-Jean, à Terre-Neuve-et-Labrador.
    Des prévisions météorologiques laissant croire que les vents pourraient pousser le nuage de cendres jusqu'à Terre-Neuve a poussé des compagnies aériennes à annulé des vols de lundi matin. Le service a repris normalement en après-midi lundi, en dépit d'un épais brouillard.
    Air Canada fera d

    On peut donc espérer que ces mêmes avions (qui font la liaison retour le lendemain matin) devraient (on croise les doigts, on croise les doigts) décoller demain matin.
    Bon, pour cette partie, c'est évidemment de la spéculation et il faut donc demander aux compagnies aériennes plus d'infos

    Par contre, il ne semble que ce soit pas encore ça pour les avions ayant des correspondances vers l'Angleterre....

  7. #47
    Avatar de Anais94
    Anais 46 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Et du coup comment on fait pour notre assurance internationnale quand on ne peux pas partir??? Moi j'ai pris une durée de 1 an, du 21 Avril 2010 au 20 Avril 2011. Mais comme je ne sais pas quand je pars, je ne sais pas non plus quand je rentre!

  8. #48
    Anonyme
    essaies de voir avec ton assureur si du fait des circonstances, tu peux faire décaler les dates du contrat de quelques jours. A priori ça devrait être l'histoire d'une semaine tout au plus si les vols reprennent progressivement

  9. #49

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Pour l'assurance tu peux leur demander de décaler , moi je l'ai fait et j'ai pas eu de soucis!!!

  10. #50
    Anonyme
    c'est quand même incroyable que notre gouvernement se félicite d'avoir bien géré la situation et qu'un ministre fasse des effets d'annonce en affirmant que tous les français seront rapatriés sous 2 jours. C'est toujours le bordel et y a des dizaines de milliers de français toujours coincés à l'étranger. Il n'y a pas assez de vols pour assurer le transport des voyageurs habituels et pour rapatrier en plus les personnes coincées

Page 3 sur 3 1 2 3