Discussion: coupe du monde

  1. #1
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    180
    Likes reçus
    4
    on peut quand meme saluer les bleus pour le joli match d'hier, non? c'etait quand meme sympa et je suis sur que tout le monde a sauté de joie à la 92eme!!
    merci qui ?
    (reponse: zizou!!)

  2. #2

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Perso je n'ai pas vu le match (fête de la ciné oblige!) mais bon je ne sais pas pour vous mais aujourd'hui, dans la rue, je n'ai vu que des gens avec la banane aux lèvres!
    L'effet soldes pour certain...mais je pencherai plus pour l'effet coupe du monde! C'est fou comme la coupe du monde rassemble!
    J'ai revu quelques extraits du match de la france aux infos et c'est beau de les voir jouer comme ça...Samedi c'est sur je serais devant ma télé!

    J'aime cette ambiance.....

  3. #3

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    C'est sur, ca fait plaisir...

    J'ai eu l'occasion de traverser des petits villages pour rentrer chez moi, et il y avait des gens dehors avec drapeaux, instruments de musique... C'est chouette!

  4. #4

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Oui c'est bien que l'équipe de france soit revenue dans la compétition surtout

  5. #5

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    oups mauvaise manip, donc je repend: - surtout après cette belle victoire contre l'espagne, mais voila le dilème maintenant ayant la double nationalité, samedi soir je serais comme qui dirais partagé entre la france et le brésil...donc ça promet

  6. #6

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    Message de Anabel
    oups mauvaise manip, donc je repend: - surtout après cette belle victoire contre l'espagne, mais voila le dilème maintenant ayant la double nationalité, samedi soir je serais comme qui dirais partagé entre la france et le brésil...donc ça promet
    lol c'est pas grave car quoiqu'il arrive tu seras contente

  7. #7

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de Anabel
    oups mauvaise manip, donc je repend: - surtout après cette belle victoire contre l'espagne, mais voila le dilème maintenant ayant la double nationalité, samedi soir je serais comme qui dirais partagé entre la france et le brésil...donc ça promet
    si tu m'avais vu vendredi contre le Togo c'était pas évident non plus

    mon coeur était pour le Togo pour qu'il puisse rendre la tache bien difficile aux Français, ils avaient fait un début de coupe du monde super débile quoi, bref comme tout le monde j'étais décue et mais j'avais une partie de moi qui était pour la France tout de même, mais gagner contre une petite équipe c'était trop facile, les Togolais se sont super battus contre leur ancien colonisateur, je n'ai aucun regret de leur match

    en tout cas je sens que samedi je vais foncer m'acheter le maillot de l'équipe de France le match promet d'être du tonnerre!!!!

    J'ai eu l'occasion de traverser des petits villages pour rentrer chez moi, et il y avait des gens dehors avec drapeaux, instruments de musique... C'est chouette!
    j'ai eu aussi l'occasion de voir des jeunes qui étaient à poils en train de courrir dans les rues avec les drapeaux à la main et d'autres sur les voitures de leurs potes en roulant doucement :laughing1

  8. #8

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Message de Aude
    mon coeur était pour le Togo pour qu'il puisse rendre la tache bien difficile aux Français, ils avaient fait un début de coupe du monde super débile quoi [...]en tout cas je sens que samedi je vais foncer m'acheter le maillot de l'équipe de France le match promet d'être du tonnerre!!!!

    Waou.

  9. #9

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Petit up pour dire que j'étais sur paris voir le match de ce soir qui a été excellent d'ailleurs je n'ai plus du tout de voix à vrai dire... tellement j'ai crié, couru, fais la folle (ca ne change pas d'habitude pour le dernier lol) et j'ai été au Stade Jean bouin, le stade qui est juste à coté du Parc des princes, cette soirée n'était pas prévue je devais voir le match chez une copine mais finalement on est allées au stade, bref tout ca pour dire que j'ai des petites vidéos du stade que je mettrais demain, une avant le but d'Henry et une juste après


  10. #10

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    C'était la folie bleue à vancouver dans la marée jaune, chut le monde entier ! on est les meilleurs !

  11. #11

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    la plus belle banderole de la coupe du monde est portugaise :

    God save Ricardo, nevermind the queen (car victoire contre l'angletterre)

    voilà

  12. #12
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    j'ai mal à la gorge ce matin, y'a pas de sons qui sortent de ma bouche.
    Ahhh..........................

    Qui ne saute pas n'est pas français.......

  13. #13

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de totorabzou
    Qui ne saute pas n'est pas français.......
    ca c'était le chant dans les métros hier soir, à chaque arret, tout le monde sautait, les wagons faisaient des bonds immenses, je me demandais si j'allais arriver entière chez moi mais j'ai vraiment adoré cette soirée, que des bons souvenirs d'il y a 8 ans!!! il faut y croire, ils ont battu les champions du monde en titre, les seuls à le faire, ca sera pas du gateau contre les autres mais ca n'est pas impossible non plus

    j'ai mal à la gorge ce matin
    aussi je passe mon temps à prendre de la glace pour ma petite gorge lol

  14. #14
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Aller les bleus !! On y croit vous êtes les meilleurs !!

    Mais ils sont ou et ils sont ou et ils sont ou les brésilens ????????


    Ils vont les manger ces portugais !

  15. #15

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Mon dieu la honte je viens de regarder les deux JT de france 2...on voit pas une seule image du match Oo on a fait tout un plat des gens qui regarde le match, qui fête le match, mais du match on s'en péte un peu

  16. #16
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    FAut en profiter y'a plus que 4 matchs à se mettre sous la dent.

    Aller les bleusSsssssssssssssssssss

  17. #17
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Plus qu'1 !!!

    Aller les bleus, faîtes nous encore rêver !

  18. #18
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    mais qu'est ce qu'on va regarder apres la coupe du monde

  19. #19
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    180
    Likes reçus
    4
    J'espere que ca va être la fete dimanche, qui aurait cru à la finale pour les bleus!!!!

    ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!

  20. #20

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de totorabzou
    mais qu'est ce qu'on va regarder apres la coupe du monde
    ya Lost samedi prochain sur TF1 à 20h50 saison 2

Page 1 sur 5 1 2 3 ...