Discussion: coupe du monde

  1. #21
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Message de Aude
    ya Lost samedi prochain sur TF1 à 20h50 saison 2
    Ah ouias ?? Justement, des potes me demandaient quand ca passait, mais j'ai l'impression que TF1 n'en parlait pas, euh...en fait comme je regarde pas du tout la tv en ce moment, je sais pas

    En tout cas merci pour l'info
    Dernière modification par Carinette ; 09/07/06 à 15:54.

  2. #22

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    yesss lost le retour... En meme temps j'ai loupé la quasi totalité de la saison l'année dernière parce que j'étais au canada donc faudrait que je me loue le truc ptet' bien ! A moin qu'on me fasse un pti résumé ?

  3. #23

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de hell69000
    yesss lost le retour... En meme temps j'ai loupé la quasi totalité de la saison l'année dernière parce que j'étais au canada donc faudrait que je me loue le truc ptet' bien ! A moin qu'on me fasse un pti résumé ?
    oulà le résumé serait un peu long, tout dépend ou tu t'es arretée, peut être que je pourrais t'en faire un, oui j'aime cette série

    sinon plus que quelques heures avant de voir le match de l'année et la dernière apparition de Zidane

  4. #24
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Take a look a this de Materazzi : here

    Comment peut-on laisser encore jouer un joueur pareil!!!

  5. #25
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte:

    Suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.

    Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...

    Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

    Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

    - "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)
    Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
    - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
    - "si e cio..." (oui...c'est ça...)
    C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
    - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchiterroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

    C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

    Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soit la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite. Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres.

  6. #26

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Attention quand même à ce que dise les journaux anglais ^^ mais ce qui est sur c'est que c'était quelque chose du genre. Zizou s'est fait "taper" tout le match, à force il a craqué, je trouve pas ça triste, faut pas oublé que le salop dans l'histoire c'est materazzi, les italiens ont joué une finale à l'italienne. En plus apparemment il avait une épaule démise.

    Zizou a dit via son agent qu'il s'éxpliquera dans quelques jours

    en ce qui concerne l'expulsion qui s'est fait par vidéo, faut pas déconner zizou le méritait son rouge, et même si ça fait un expulsion illégale ça fera peut être avancé l'arbitrage dans le foot .
    Dernière modification par kooms ; 10/07/06 à 21:55.

  7. #27
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Clair qu'aux yeux de l'arbitre il le meritait son rouge je ne remets pas ca en cause!

    Par contre, jchuis vraiment hors de moi quand je vois que Materazzi a des precedents!
    Sérieux, qu'est ce qu'il fou encore sur un terrain de foot ce mariole!!!

  8. #28

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Je suis assez d'accord!!! c'est vraiment dégueulasse de laisser un type pareil jouer encore

    les italiens ont la sale réputation de faire un jeu merdique en inventant des fautes et simulants qui recoivent de la part, d'ailleurs en revoyant le but italien, on voit que celui qui marque le but fait une faute sur Vieira, il pose son bras sur l'épaule gauche de Vieira qui, du coup l'empeche de dévier la balle, et par conséquent le rital peut faire sa tete et marquer le but

    Je sais pas si vous avez vu les images des bleus à L' Hotel Grillon aujourd'hui, Trézéguet avait vraiment hésité à se mettre sur le balcon pour saluer la foule, on le voyait en train de pleurer, il voulait vraiment pas y aller, se sentant trop coupable de la défaite, et c'est Henry qui est venu avec lui sur le balcon, il a salué la foule mais les larmes étaient là bien présentes et Henry l'a pris dans ses bras avant de retourner dans le batiment, c'était triste, j'étais devant mon écran avec la gorge nouée, il méritait pas, il aurait du jouer aussi la coupe du monde au lieu de venir pour quelques seconde sur un match et revenir sur un autre ou malheureusement il n'était pas au meilleur de sa forme


    en tout cas, cette histoire avec Zidane, je vais la suivre de très près

  9. #29

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    Après faut pas s'étonner du scandale des matchs truqués en italie, si ils sont tous comme Materazzi. Non mais franchement, si ce que disent les journaux anglais est vrai, l'enc**** on se demande vraiment qui c'est, dans l'histoire ! Moi, je n'excuse pas le geste mais je condamne carrément l'attitude de l'italien qui, elle, ne s'est pas fait repérée par les arbitres et c'est pas juste ! C'est trop facile !

  10. #30

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Materazzi a eu quelques vilains geste dans sa vie, mais bon, il aussi fait des matchs propres et ça reste au niveaux du jeu un bon défenseurs sauf que des fois le voir jouer ça fait vomir, comme hier. Il a pourri ce match et s'est comporté comme le plus gros des salops, c'est AUSSI ça le jeu italiens. Quand on tombe contre plus fort au joue à l'italienne : on insulte, on donne des petit coup dans le dos de l'arbitre et quand on s'apelle zizou on se reçoit ça 20 fois plus fort :/ Mais perso je regrette que zizou c'est retenu et l'a tapé dans la poitrine, il voulait la tête j'en suis sûr ... car autant qu'il péte les plombs c'est un peu dommage parceque c'est pas bien pour les petits enfant, tant qu'à faire qu'il aille jusqu'au bout. Yen a qu'un qui devrait avoit honte il s'appelle materazzi on est d'accord

  11. #31

    Messages
    250
    Likes reçus
    12
    Message de Sateen
    - "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)
    Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
    - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
    - "si e cio..." (oui...c'est ça...)
    C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
    - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchiterroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)
    Mais Zidane il parle italien ?
    Il peut vraiment comprendre et le parler ?

  12. #32

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    il parle courramment l'italien

  13. #33
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Bien sur il a joué pas mal de temps à la Juve

  14. #34

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    ==> kooms : oui a mon avis aussi il voulait viser la tete mais peut etre qu'au dernier moment (dans l'hypothèse ou la poitrine était visée réellement) il s'est dit "bon on va pas non plus le démolir il en vaut pas la peine". Perso j'en doute......

  15. #35

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Tiens on m'avait parlé du fait que les italiens étaient entrainés à simuler des coups mais je pensais pas à ce point

    check this out:

    [HTML] https://www.youtube.com/watch?v=nLJ-fGcMGe0&search=italian%20players[/HTML]

  16. #36

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    je rajoute ici la vidéo de Big mael, sur le coup de tête de zizou,qui l'a mis dans un post doublon !

    https://maelandre.googlepages.com/zidane.gif

    edit : par contre je sais pas l'afficher direct dans le topic !

  17. #37

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    apparemment moi non plus

  18. #38

    Messages
    297
    Likes reçus
    1


    c'est pas une vidéo mais un gif, suite d'image, donc balises images

  19. #39

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Notre Zizou national va s'exprimer dans quelques jours, en esperant que toute la verite soit dite, surtout s'il s'agit de propos aussi graves.....
    En attendant il est impossible de savoir quoi que ce soit, la preuve :

    https://permanent.nouvelobs.com/spor...0.OBS4660.html

    Pas deux fois la meme hypothese....

    Si par contre il s'agit de propos racistes, ca pourrait etre l'occasion de faire assez de bruit pour "karcheriser" les stades italiens (pour parler comme un celebre dirigeant francais que je ne voudrai pas nommer)

  20. #40

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    de toute façon quoi qu'il ai été dit c'était assez grave pour faire sortit zizou de lui même, aprés qu'il ai insulté sa mére, sa religion ou quoi que ce soit je crois que ça revient un peu au même. Est ce qu'on a vraiment besoin de savoir tout dans le détail ?

Page 2 sur 5 1 2 3 4 ...