1. #41

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    moi aussi je vé tous vous éclater au quizzz !!!!!!!!!!!! lol

    Faut que je teste ça rapidemment mais je peut pas me connecter d'ou je suis donc obliger d'attendre le week end

    J'ai trop les nerfs sinon j'aurai déjà tout gagner!!!!! mdr je rigole je suis pa très bon a ces jeux là mais c'est marrant

    Rendez Vous sur le chat en espérant qu'il y ai plus de monde que ce week end!!!!!!

  2. #42

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci Marie pour ce tchat, je vais essayer de comprendre comment ca fonctionne. ce n'est pas gagne...

  3. #43
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Ne t'inquiète pas Marco, cela peut paraître compliqué (ça l'est quand même...) mais à prioris, mes infos semblent assez claire (enfin, j'espère....)

    Sinon, pour le quizz, hier, c'est Hyperballad qui a gagné. Bon, pour essayer de réunir des gens, on va dire qu'une session de quizz s'ouvre à 21heures heure française (donc je crois 15heures au Canada (côté Montréal et Quebec...). Nori, désolée, je ne connais pas le décallage horaire par chez toi....
    Pour ceux qui pourront pas être là, c'est pas grave, on laissera la session de chat ouverte...

    Ps: j'ai découvert hier que je pouvais moi-même poser des questions, donc si un thème vous intéresse, on pourrait un jour faire un quizz thématique. Faudra juste attendre que j'ai un tout petit peu plus de temps pour préparer ça...

  4. #44
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    ATTENTION !!! sachant que pour certaines personnes (comme moi d'ailleurs !!! ) le chat à un décallage par rapport aux autres membres !!! du coup j'ai soit de l'avance dans les réponses soit du retard !!! et non je suis pas mauvaise joueuse !!! grrr

  5. #45
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Mais nan, je crois pas qu'il y ait de décallage, c'est juste que certains sont très rapides....ou plus rapide que d'autres...:laughing1

  6. #46
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    mais je tapais ma réponse qui etait la bonne et ça prenait pas !!! si je suis sure qu'il ya un décallage ! mais bon tant pis !!! je jouerais plus jamais ! lol ! si si je serais là maybe ce soir !!!

  7. #47
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Bon j'avou ma défaite hier soir, mais bon j'étais pas dans ma meilleur forme!! Je vous attends donc ce soir pour remettre les pendules a l'heure!!

  8. #48
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Bon bah voilà, ptite annonce, un quizz commence sur le chat!!

    Jay-Jay, en effe, faut que tu te rattrape, Karine, t'était quand ^même super rapide hier...

  9. #49
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    j'ai essayé de me connecter deux fois tout à l'heure et au bout de quelques secondes mon pseudo Janet était changé en "anonyme+un n°", alors qu'il y a 2h j'avais aucun problème, si quelqu'un sait ce que peut être ce problème (j'avais sécurisé mon pseudo pourtant, enfin j'espère que ça avait marché)

  10. #50
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Je pense justement que quelqu'un avait déjà pris ton pseudo.
    La manip pour enregistrer ton pseudo c'est /themis REGISTER mot de passe et e-mail.
    Ensuite, tu va voir dans ta boite de mail où un email de confirmation t'as été envoyé. Il y a un code dedans que tu dois copier et collé sur le chat.
    Et si t'as vraiment réussi à t'enregistré, est-ce que tu as le souvenir d'avoir taper ton mot de passe après être arrivé sur le chat.
    En fait, avec IRC, t'as la fenêtre du chat et une autre fenêtre. Sur cette fenêtre ils t'ont peut-être demandé de t'identifier (pour s'identifier: /themis IDENTIFY et ton mot de passe ) mais tu t'en ait peut-être pas rendu compte (on vois pas cette demande sur la fenêtre du chat mais sur l'autre fenêtre. Dans ce cas, en fait, on t'as remis en anonyme pour pas justement prendre le pseudo que t'avais déjà enregistré.

    Si tu y arrive toujours pas, contacte moi par RP, mais normallement, ça devrait fonctionner..


    PS: pour rejoindre le quizz, lorque vous êtes sur le chat, vous faites dans la barre où on écrit ses messages: /join #Pvtistes.quizz
    Dernière modification par Marie ; 20/01/06 à 00:42.

  11. #51
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Dialogue en direct

    cliquez sur le lien pour vous connecter

  12. #52
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Alors, je viens venir en aide aux gens qui arriveraent pas à se connecter (j'ai pas réussit avant longtemps....
    ça peut paraître compliqué en voyant la taille du poste, mais ça ne l'est pas du tout. Ce sera plus simple de vous connecter de cette façon, et vous n'aurez pas besoin de mIRC. Et en plus c'est plus jolie
    Infos trouvées sur le site d'Asterochat


    Un composant indispensable pour accéder au chat n'est pas toujours présent sur les ordinateurs équipés de Windows, et plus particulièrement Windows XP. Il s’agit de la JVM (Machine Virtuelle Java).

    Si vous avez des problèmes pour accéder au chat et que vous utilisez Internet explorer, suivez ce qui suit :
    Etape n° 1 : Vérification de la présence du composant indispensable.
    Vous pouvez vérifier la présence de ce composant sur votre poste en effectuant précisément les opérations suivantes :
    1. <LI class=texte3>Cliquez sur le menu " Démarrer " de la barre des tâches de Windows ; le menu déroulant propose une liste de programmes à exécuter dont l’option " Exécuter ".

      <LI class=texte3>Cliquez sur l’option " Exécuter " ; une fenêtre intitulée " Exécuter " apparaît donc à l’écran vous invitant à saisir le nom d’un programme à exécuter.
      <LI class=texte3>Dans la zone " Ouvrir " de la fenêtre du programme " Exécuter ", tapez le nom exact du programme à démarrer : wjview

      <LI class=texte3>Puis cliquez sur le bouton "OK" Deux cas de figure peuvent se présenter :
      <LI class=texte3>Soit une fenêtre d’aide de WJView apparaît à l’écran.
      Dans ce cas vous disposez du composant et il n’est peut être pas nécessaire de procéder à l’étape n°2.
    2. Soit le message "le fichier wjview est introuvable (…)" apparaît à l’écran, alors ce composant n'est pas disponible. Il est donc INDISPENSABLE de procéder au téléchargement du composant pour accéder au site. Pour cela, veuillez effectuer les opérations décrites à l’étape suivante.
    Etape n° 2 : Téléchargement et installation du composant indispensable.
    Pour procéder aux opérations décrites ci-dessous inhérentes au téléchargement et à l’installation du composant " JVM de Microsoft " pour Windows NT, 98 ou 95 : cliquez ici.

    Pour procéder aux opérations décrites ci-dessous inhérentes au téléchargement et à l’installation du composant " JVM de Microsoft " pour Windows 2000 : cliquez ici.
    Pour procéder aux opérations décrites ci-dessous inhérentes au téléchargement et à l’installation du composant " JVM de Microsoft " pour Windows 2003 et Windows XP : cliquez ici.
    Lorsque vous aurez cliqué sur le lien présenté au dessus, vous devrez procéder aux opérations suivantes :
    1. <LI class=texte3>Choisissez l’option " Exécuter ce programme à partir de son emplacement actuel " pour procéder à l’installation immédiate du composant et cliquez sur " OK "

      <LI class=texte3>Acceptez l’installation du composant " Microsoft VM " suite à l’affichage du message " Voulez-vous installer Microsoft VM ? "

      <LI class=texte3>Lisez le contrat de licence apparaissant à l’écran

      <LI class=texte3>Cliquez sur le bouton " Oui " si vous acceptez les termes du contrat (en cas de refus de votre part, l’accès au chat vous sera toujours impossible)

      <LI class=texte3>Plusieurs messages défilent à l’écran pour aboutir au terme de l’installation avec le message suivant : " L’installation est terminée ".
      Cliquez alors sur " OK ".

      <LI class=texte3>Un dernier message apparaît à l’écran vous proposant de redémarrer maintenant votre ordinateur. Acceptez ce choix.
      Et votre ordinateur doit redémarrer.
    2. Une fois l’ordinateur redémarré complètement, passez à l’étape suivante.
    Etape n° 3 : Vérification des options internet du navigateur Internet Explorer.
    Dans tous les cas, procédez à la vérification des paramètres des options internet du navigateur Internet Explorer en procédant comme suit :
    1. <LI class=texte3>Ouvrir votre navigateur Internet explorer

      <LI class=texte3>A partir de ce navigateur, sélectionnez le menu " Outils " de la barre des menus.

      <LI class=texte3>A partir de ce menu, sélectionnez l’option " Options internet " ; une fenêtre s’affiche

      <LI class=texte3>Cliquez sur l’onglet " Avancées " de cette fenêtre ; la liste des paramètres vous sont présentés.

      <LI class=texte3>Repérez le paragraphe " Microsoft VM " et la case à cocher " Compilateur Java JIT " ;
      Cochez cette case si cela n’est pas déjà fait.
    2. Repérez les éventuels autres paragraphes et cases à cocher correspondant à d’autres JVM tel que " utiliser le plug-in … Sun " ou encore une phrase tel que "Utilisez Java 2v1..."

      Décochez ces éventuelles cases si elles existent et si cela n’est pas déjà fait.
    Etape n° 4 : Vérification de la machine virtuelle par défaut (uniquement sous Windows XP / 2003 | Facultatif)
    1. <LI class=texte3>Allez dans le menu Démarrer de Windows, puis choisissez le Panneau de configuration <LI class=texte3>Cliquez sur Ajout et suppression de programme
      <LI class=texte3>Cliquez sur Configurer les programmes par défaut puis Personnalisée
    2. Choisir ensuite dans la liste la Machine virtuelle Microsoft comme machine virtuelle par défaut.
    Etape n° 5 : Vous voulez utiliser la machine virtuelle Sun 1.4 (facultatif)
    1. <LI class=texte3>Téléchargez la dernière machine virtuelle SUN sur https://www.java.com/fr/ <LI class=texte3>Une fois installé vous devez utiliser l'option "Autres navigateurs" lorsque vous vous connectez.



      <LI class=texte3>Si vous voulez utiliser Internet explorer avec la machine virtuelle java, cliquer bouton droit sur l'icone java prêt de l'heure, puis cliquer sur "Ouvrir les panneaux de configuration"

    2. Décochez ensuite "Microsoft Internet Eplorer"

  13. #53
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    oui alors en effet Marie j'avais pas vu qu'il me demandait mon mot de passe, mais 2h avant il me l'avait pas demandé, enfin bref cette fois c'est bon

  14. #54
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    petit UP; gros problème quand je me connecte sur le chat
    Je suis aussi tôt déconnecter; une explication?

    Merci!

    ---------- Message ajouté à 15h53 ---------- message précédent à 15h39 ----------

    Le problème semble corriger, merci.

Page 3 sur 3 1 2 3