Karine

Likes reçus
    7
    je pense que le passage par la case Japon ne se fait plus pour Jay !!! jme trompe ?

Jérôme 44 ans

Likes reçus
    6
    Message de Karine
    je pense que le passage par la case Japon ne se fait plus pour Jay !!! jme trompe ?
    Indeed

Likes reçus
    24
    bon : la semaine est passée. Bilan pas mal de personnes sont intéressées mais pas assez pour que je sois pas de ma poche, donc pas viable.................tant pis : peut etre que le projet se renouvellera plus tard ou donnera des idées a certains ................. Désolé pour ceux que ça intéressait, je cloture le truc.

Likes reçus
    0
    Coucou, je viens de voir ton offre et je cherche justement une chambre à louer pour le 1er février je vais rester au moins 15 jours et plus si affinités !
    Est ce que c 'est possible pour toi ?

Merci de me répondre à [email protected]

Nadine

Likes reçus
    0
    j ai oublié , une question : c est un studio ? ok pour combien de personnes ?!!

Nadine

Likes reçus
    12
    Le projet est cloturé car non viable! Regarde le post de Gilles un peu plus haut

Likes reçus
    0
    ah mince, je viens de capter qu il y avait plus d une page ! désolée.... je plane !

MickeyDine 42 ans

Likes reçus
    10
    Par contre Gilles, est ce que du coup tu cherches quelqu'un pour te remplacer ? Je vais voir sur l'autre post que tu avais fait...
    Mais je connais quelqu'un qui vient juste d'arriver, elle cherche une collocation, donc... ça peut le faire...
    Tiens moi au courant
    Merci !
    Dine

Likes reçus
    24
    l'appart est loué a Audrey, future pvtiste qui arrive en février

Page 3 sur 3 1 2 3