Discussion: Est-ce une arnaque?

  1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je commence une nouvelle discussion sans savoir si c'est vraiment utile, mais je souhaite tout simplement savoir si je peux faire confiance au site locationstudios.ca??
    J'arrive de France à Montréal début octobre, et leurs offres pour 3 mois me conviennent parfaitement. Le contact que j'ai jusqu'à maintenant semble courtois et pro, et me demande 200$ pour la réservation par western union ( déductible de la caution qui est de 400$ ) pour une loyer mensuel de 825$ tout compris.
    Je voulais donc savoir si quelqu'un d'entre vous connais ce site et ces appartement et si je peux faire confiance et réserver dès maintenant depuis la France?
    Merci d'avance.

  2. #2
    Anonyme
    Je ne sais pas si c'est une arnaque par contre je trouve le tarif très cher pour Montréal.

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Ne jamais payer par Western Union ou n'importe quel système de transfert international !

    Western Union n'est pas un système de paiement fiable. Leur offre n'est peut-être pas une arnaque, mais c'est prendre un risque élevé que de choisir ce mode de paiement qui n'offre aucune garantie sur qui récupère l'argent, sur les preuves de paiement et les remboursements.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Les transfers d'argent par Western Union sont sans trace. Ces types de transfers peuvent se faire entre deux amis, deux membres d'une même famille, pas avec des inconnus...

  5. #5

    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Si y a du western union dans le cou, ça pue du cul!

  6. #6

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos réponses. Je vais attendre un peu d'être sur place et ne pas prendre de risque inutile!