1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut les pvtistes,

    ce message s’adresse particulièrement aux filles!!
    Je viens de quitter précipitamment le logement où je sous-louais une chambre. L'autre colocataire est partie depuis 1 semaine et le troisième partira à la fin de la semaine.

    Le locataire est un pervers, bipolaire, mythomane qui se saoule régulièrement et qui croit que les filles sont sa propriété. Bien-sûr, il est correct avec les gars. Il ne veut pas nous rendre le loyer qu'on lui a avancé. Il m'a dit ce n'est pas son problème s'il me met dans la merde . ce sont ses mots.
    Je m'explique, j'ai loué une chambre sans signer de bail à la mi-janvier. Il était accueillant, clean, parlait de ses exigences envers les colocataires. Il paraissait correct!!

    Début Février, il commençait à montrer son vrai visage, vu que nous n'avions pas d clef, il rentrait dans nos chambres quand nous étions pas là. Avec nous les filles, il devenait tactile comme -ci de rien était.
    On l'a plusieurs fois remis à sa place. Il parlait que de sexe (et voilà que j'ai fait ça à une fille, et voilà-ça...).
    Il se permettait de dénigrer nos petits amis.

    Le plus grave est que ça fait 3 semaines qu'il est un jour sur deux ivres. Et ses jours sobres, il s'excusait pas de son attitude. La cerise sur le gâteau est qu'il amis ses mains sur les fesses de ma coloc en lui disant :t'as un beau petit cul toi!!! Moi, il a mis ses mains sur mes hanches en disant : ton petit corps m plaît...

    Je passe notre calvaire.
    Je veux juste vous dire qu'il paraît bien, respectueux mais en fait, il se cherche un nana pour lui "passer dessus"!!

    il sait qu'il est bien situé et qu'il trouvera toujours des personnes intéressées.IL se vante en se disant ça!!!
    Je sais qu'il a mis une annonce sur des sites.IL propose 2chambres sur le plateau, à quelques minutes du métro Sherbrooke, près de st-Laurent.

    Même si vous êtes intéressées louez en couple ou en bande de potes. Ne louez pas seule.


  2. #2

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Bonjour Dadu,

    En effet il est pas du tout "clean" ce gars...
    J'espère que ta mauvaise expérience ne t'empêchera pas de profiter à fond de ton séjour...

    Bon courage pour la suite!

  3. #3
    Avatar de calli
    Olivier 43 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    59
    outch merci pour l'avertissement , peu etre que les flics serait interessé de savoir tout ça aussi ...et ou le proprio...

  4. #4
    Avatar de Myrti
    Louis 41 ans

    Messages
    313
    Likes reçus
    256
    Je ne sais pas si c'est possible de poser le nom de la personne ou son numéro, l'adresse... faire une sorte de liste noire pour éviter les marchands de sommeil et autres détraqués sexuels.

    Je sais que le forum est un outil public et qu'il faut faire attention avant de balancer des informations, mais s'il en va de la sécurité des locataires avec des possibilités d'agression sexuelle, vaudrait peut-être mieux le faire tout de même...

    Bon courage, la vie montréalaise ne s'arrête pas qu'aux mésaventures (heureusement !).

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    oh oui!!! je vais contacter le proprio rapidement afin de lui expliquer la situation et que l'autre colocs et moi récupérions notre caution..
    Et oui, j'ai appris à mes dépends qu'au canada, la caution est interdite.

    et surtout j'ai vu qu'il a mis une annonce sur kijiji avec des mensonges. il nous inclus dans son annonce sachant que nous avons quitté l'appart depuis vendredi.
    "nous sommes 3 colocatiares internationaux... nous recherchons une personne sympa....".
    je suis dégoutée d'être impuissante car il montre bien qu'il est malhonnête.
    n

  6. #6
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de dadù
    oh oui!!! je vais contacter le proprio rapidement afin de lui expliquer la situation et que l'autre colocs et moi récupérions notre caution..
    Et oui, j'ai appris à mes dépends qu'au canada, la caution est interdite.

    et surtout j'ai vu qu'il a mis une annonce sur kijiji avec des mensonges. il nous inclus dans son annonce sachant que nous avons quitté l'appart depuis vendredi.
    "nous sommes 3 colocatiares internationaux... nous recherchons une personne sympa....".
    je suis dégoutée d'être impuissante car il montre bien qu'il est malhonnête.
    n
    !!!
    Fou tout ça.
    Je pense que tu peux aussi aller raconter ça à la police avec ta coloc. Ce sera la meilleure façon de protéger les suivants.
    Bon courage et tiens nous au courant!

  7. #7

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je répond au message envoyé par Mathieu Gan car tu ne peux pas recevoir des messages envoyés en privé.

    Donc, tu me demandais la description de cet individu qui sous loue sur le plateau. Il est court et trapu voir Gras (Il se dit être musclé). Il passe son temps à se vanter et se croit cultivé et intellectuel.
    Sa meilleure amie est une franco-canadienne !!
    Ses yeux sont a demi-fermé (ça fait pervers)
    Chez lui : sur la table du salon, il a une panoplie de livres qu'il a soit disant lu.

    Prima bord, il est sympa mais devient vite envahissant. Il impose "limite" que tous les colocataires et lui deviennent des amis!!!

    Je ne veux plus avoir affaire avec "ça"!!!

    vOILI VOILOU, j'espère que Mathieu lira ce message.

  8. #8
    Avatar de Teying
    Te-ying 30 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour Dadu,
    Ton message date d'il y a longtemps maintenant, mais est-ce que par hasard cette annonce correspond au locataire contre lequel tu nous mets en garde? Unique! 2 chambres sympas dispos dans beau 6 1/2 -PLATEAU | chambres à louer, colocs | Ville de Montréal | Kijiji
    Je suis lancée dans ma recherche de coloc et je me suis dis que ce pouvait ne pas être inutile de jeter un coup d'oeil aux arnaques dénoncées ! Mais du coup je deviens peut-être parano...