Discussion: Hanz card

  1. #1
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Le dossier pour tout savoir sur la HANZ card :Obtenir sa +18 card (Hanz card) - pvtistes.net

  2. #2
    Avatar de Sandylefaucheux
    Sandy 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis à quelques jours d'un départ en nouvelle zelande et j'aimerai savoir si il y a un autre moyen de recevoir la hanz card qu'a l'adresse que le formulaire demande sachant que je compte bouger pas mal et que je n'aurai donc pas d'adresse fixe du moins à mon arrivée ?
    Merci de vos retours

  3. #3
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    de ce que je lis, sur la FAQ du site officiel ici, ça peut se faire sous certaines conditions :
    Q. I've moved since I applied for my 18+ card - can I get it posted to my new address?

    A. Yes, however you will need to provide proof of address as you did with your original application. This can be faxed to 04 384 8044, emailed to [email protected] or posted to PO Box 503, Wellington. It is recommended that you also arrange a re-direction on your mail with NZ Post.


  4. #4
    Avatar de Sandylefaucheux
    Sandy 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonsoir Hélène, j'avais deja lu ce dossier et je t'avoue qu'il ne m'aide pas vraiment ^^

    Je n'avais pas vu ton autre message ! Du coup ça à l'air galère mais on va se débrouiller, merci