Salut Mélodie !
J'ai déplacé ton message ici.
Il ne semble pas que le gouvernement néo-zélandais bloque une éventuelle demande de PVT mais en revanche, je te conseille d'attendre de voir comment évolue la situation avant d'entamer les démarches
L'avantage du PVT Nouvelle-Zélande est qu'il n'y a pas de quota : si tu fais ta demande, tu es quasi assurée de l'obtenir en à peu près une semaine donc tu n'as pas à te précipiter, rien ne presse, d'autant plus qu'avec la crise actuelle, il vaut mieux attendre de voir comment tout ça évolue !
N'hésite pas à lire cet article sur la Covid-19 que nous mettons à jour régulièrement :
Covid-19 (coronavirus) : situation des pvtistes à l'étranger !
Et en attendant que la situation mondiale aille mieux, tu peux lire ces différents dossier pour préparer ton PVT :
-
PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
-
Le guide des pvtistes en Nouvelle-Zélande (gratuit en PDF)
En espérant t'avoir aidé
Bonjour, merci beaucoup pour la réponse.
J’ai demandé cela car j’avais justement un petit soucis d’âge
J’étais actuellement en pvt Australie et mon copain devait me rejoindre. Malheureusement avec la situation j’ai dû rentrer. On souhaiterait y retourner dès que possible, mais dans le cas où les frontières australiennes ouvriraient tard et que mon pvt Australien ne soit plus valable, nous irions dans ces cas là en NZ.
Seulement, mon copain va avoir 31 ans bientôt et il me semble qu’il y a une limite d’âge pour faire la demande de visa. Il faut qu’il le demande avant que cela ne soit plus possible (par rapport à la limite d’âge.)
C’est pour cela que dans mon cas il serait peut-être question de se précipiter... :/
Merci en tout cas.

Bonne journée