1. #21

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de ClaraR6
    Bonjour, mon pvt pour la nouvelle Zélande s’expire en décembre , si la situation est toujours critique, pouvons nous décaler la date de notre Pvt pour pouvoir s’y rendre plus tard ? Merci beaucoup
    Bonjour Clara,

    J'ai déplacé ton message ici.

    Tu es déjà en NZ ou tu dois t'y rendre avant décembre ?

    Je comprends que c'est la deuxième proposition donc voici ce qu'on sait à ce jour:
    Validité du PVT

    Je dois entrer prochainement en Nouvelle-Zélande pour valider mon Visa Vacances-Travail qui expire bientôt : nous n'avons pas d'information à ce sujet pour le moment. En revanche, nous savons simplement que les frais de visas ne seront pas remboursés ou reportés sur un autre visa.
    https://pvtistes.net/covid-19-situation-voyageurs-pvt/
    Dernière modification par Pliz ; 13/04/20 à 11:35.

  2. #22
    Avatar de Alex108
    Alex 35 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    11
    Message de Andries
    Également, toujours pas de réponse de leurs part.... et ils auraient fermé leurs frontière aujourd’hui du coup on aurait pas pu faire grand chose

    A mon avis, ils doivent être over booké en mails. Faudra attendre la fin du confinement
    Est-ce que tu as eu une réponse depuis ? Merci

  3. #23
    Avatar de MlodieD2
    Mélodie 33 ans

    Location
    Vernou-la-Celle-sur-Seine, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Bonjour. Savez-vous s'il est toujours possible de faire une demande de visa pour la NZ ou si le gouvernement bloque tout pour le moment ? Merci beaucoup, bonne journée.

  4. #24
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de MlodieD2
    Bonjour. Savez-vous s'il est toujours possible de faire une demande de visa pour la NZ ou si le gouvernement bloque tout pour le moment ? Merci beaucoup, bonne journée.
    Salut Mélodie !

    J'ai déplacé ton message ici.

    Il ne semble pas que le gouvernement néo-zélandais bloque une éventuelle demande de PVT mais en revanche, je te conseille d'attendre de voir comment évolue la situation avant d'entamer les démarches

    L'avantage du PVT Nouvelle-Zélande est qu'il n'y a pas de quota : si tu fais ta demande, tu es quasi assurée de l'obtenir en à peu près une semaine donc tu n'as pas à te précipiter, rien ne presse, d'autant plus qu'avec la crise actuelle, il vaut mieux attendre de voir comment tout ça évolue !

    N'hésite pas à lire cet article sur la Covid-19 que nous mettons à jour régulièrement : Covid-19 (coronavirus) : situation des pvtistes à l'étranger !

    Et en attendant que la situation mondiale aille mieux, tu peux lire ces différents dossier pour préparer ton PVT :

    - PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    - Le guide des pvtistes en Nouvelle-Zélande (gratuit en PDF)

    En espérant t'avoir aidé

  5. #25
    Avatar de MlodieD2
    Mélodie 33 ans

    Location
    Vernou-la-Celle-sur-Seine, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de Raphael
    Salut Mélodie !

    J'ai déplacé ton message ici.

    Il ne semble pas que le gouvernement néo-zélandais bloque une éventuelle demande de PVT mais en revanche, je te conseille d'attendre de voir comment évolue la situation avant d'entamer les démarches

    L'avantage du PVT Nouvelle-Zélande est qu'il n'y a pas de quota : si tu fais ta demande, tu es quasi assurée de l'obtenir en à peu près une semaine donc tu n'as pas à te précipiter, rien ne presse, d'autant plus qu'avec la crise actuelle, il vaut mieux attendre de voir comment tout ça évolue !

    N'hésite pas à lire cet article sur la Covid-19 que nous mettons à jour régulièrement : Covid-19 (coronavirus) : situation des pvtistes à l'étranger !

    Et en attendant que la situation mondiale aille mieux, tu peux lire ces différents dossier pour préparer ton PVT :

    - PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    - Le guide des pvtistes en Nouvelle-Zélande (gratuit en PDF)

    En espérant t'avoir aidé
    Bonjour, merci beaucoup pour la réponse.

    J’ai demandé cela car j’avais justement un petit soucis d’âge
    J’étais actuellement en pvt Australie et mon copain devait me rejoindre. Malheureusement avec la situation j’ai dû rentrer. On souhaiterait y retourner dès que possible, mais dans le cas où les frontières australiennes ouvriraient tard et que mon pvt Australien ne soit plus valable, nous irions dans ces cas là en NZ.
    Seulement, mon copain va avoir 31 ans bientôt et il me semble qu’il y a une limite d’âge pour faire la demande de visa. Il faut qu’il le demande avant que cela ne soit plus possible (par rapport à la limite d’âge.)

    C’est pour cela que dans mon cas il serait peut-être question de se précipiter... :/

    Merci en tout cas.
    Bonne journée
    Dernière modification par MlodieD2 ; 21/04/20 à 01:07. Motif: Réponse plus complete

  6. #26
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Re Mélodie !

    Message de MlodieD2
    Seulement, mon copain va avoir 31 ans bientôt et il me semble qu’il y a une limite d’âge pour faire la demande de visa. Il faut qu’il le demande avant que cela ne soit plus possible (par rapport à la limite d’âge.)
    Effectivement, la demande est possible jusqu'à la veille de tes 31 ans (en revanche, attention au décalage horaire) !

    Je viens de jeter un oeil au WHV pour la Nouvelle-Zélande et il semble qu'il soit bien possible de postuler dès maintenant si nécessaire : Information about : France Working Holiday Visa | Immigration New Zealand

    Bonne journée !

  7. #27
    Avatar de MlodieD2
    Mélodie 33 ans

    Location
    Vernou-la-Celle-sur-Seine, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de Raphael
    Re Mélodie !


    Effectivement, la demande est possible jusqu'à la veille de tes 31 ans (en revanche, attention au décalage horaire) !

    Je viens de jeter un oeil au WHV pour la Nouvelle-Zélande et il semble qu'il soit bien possible de postuler dès maintenant si nécessaire : Information about : France Working Holiday Visa | Immigration New Zealand

    Bonne journée !
    Merci beaucoup. Oui j’ai mené mon enquête. Le traitement des PvT ne sont pas leur priorité, mais il est toujours possible d’en faire la demande pour la France.
    Encore merci !


  8. #28
    Avatar de TiphaineL5
    Tiphaine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    Hello hello !

    Je cherche à savoir si je peux d'hors-et-déjà appliquer pour un PVT en espèrant que le gouvernement recommence à regarder les applications dans les prochains mois ! Mon copain étant kiwi il nous faut penser à une solution car pour le moment nous habitons au Canada mais son PVT expire fin octobre.

    Merci

  9. #29

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968

  10. #30
    Avatar de TiphaineL5
    Tiphaine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    Message de larousse
    Hello Merci pour le lien mais je parle pour le PVT NZ et non celui du Canada ! Justement il y a pleins d'infos concernant la situation au Canada pour les pvtistes mais je ne trouve pas d'infos quant au pvt pour la NZ..

  11. #31

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de TiphaineL5
    Hello Merci pour le lien mais je parle pour le PVT NZ et non celui du Canada ! Justement il y a pleins d'infos concernant la situation au Canada pour les pvtistes mais je ne trouve pas d'infos quant au pvt pour la NZ..
    As-tu regardé là ?

    Covid-19 (coronavirus) : situation des pvtistes à l'étranger

    Section NZ.

  12. #32
    Avatar de antoip29
    anoine 35 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ma date limite pour validé mon visa est le 4 juillet (je n'ai pas pu partir avant), étant donné la situation mondiale actuelle je voudrais savoir si l'immigration néo-zélandaise faisait une prolongation du visa, pour nous permettre de partir un peu plus tard?

    Comme j'ai eu 31 ans cette année je ne vais pas pouvoir refaire une demande

    Merci beaucoup
    Bonne journée

  13. #33
    Avatar de florali
    Florali 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, suite aux décisions d'hier soir, je me pose quelques questions quant au visa Nouvelle Zélande que j'ai déjà obtenu et qui expire au 3/10. J'ai 31 ans... Je me demande si avec le Covid 19, est ce que le gouvernement néo zélandais va prévoir d'allonger les visas ? Et que se passera t-il si le visa expire et que l'on n'a pas pu partir ? J'imagine qu'on est nombreux à se poser les mêmes questions. J'aimerai savoir si certains ont déjà eu des retours ou contacté l'ambassade... ? Merci pour votre aide !

  14. #34
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de MelissaN3
    Bonjour !!

    Bon je n'ai pas du tout de chance !! Je devais partir pour la NZ en octobre 2019, problème de visa je n'ai malheureusement pas pu embarquer...
    J'ai donc reporter mon départ pour avril mai 2020, compte tenu de la pandémie cela me semble mort de chez mort.

    Mais j'ai un petit souci, la date de fin de validité de mon visa est au mois de juin, et je pense que ça ne sera pas possible de partir pour l'instant. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi, ou à des informations à ce sujet ?
    Merci beaucoup 😋
    Hello Mélissa,

    Je viens de mettre à jour notre tutoriel pour la demande de Visa Vacances-Travail et j'ai vu le commentaire que tu avais laissé. Est-ce que tu pourrais me dire ce qui s'est passé pour que toi et ton amie ne puissiez pas partir ? Ca me permettrait, si ce n'est pas une erreur de votre part, d'alerter les autres pvtistes. Merci beaucoup

  15. #35
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de antoip29
    Bonjour,

    Ma date limite pour validé mon visa est le 4 juillet (je n'ai pas pu partir avant), étant donné la situation mondiale actuelle je voudrais savoir si l'immigration néo-zélandaise faisait une prolongation du visa, pour nous permettre de partir un peu plus tard?

    Comme j'ai eu 31 ans cette année je ne vais pas pouvoir refaire une demande

    Merci beaucoup
    Bonne journée
    Salut Anoine !

    Pour le moment, nous n'avons pas d'informations de la part du gouvernement néo-zélandais, il faut patienter et voir ce qu'ils vont décider dans les prochaines semaines / mois !

    N'hésite pas à consulter régulièrement l'article suivant, on essaie de le mettre à jour le plus fréquemment possible : Covid-19 (coronavirus) : situation des pvtistes à l'étranger

  16. #36
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de florali
    Bonjour à tous, suite aux décisions d'hier soir, je me pose quelques questions quant au visa Nouvelle Zélande que j'ai déjà obtenu et qui expire au 3/10. J'ai 31 ans... Je me demande si avec le Covid 19, est ce que le gouvernement néo zélandais va prévoir d'allonger les visas ? Et que se passera t-il si le visa expire et que l'on n'a pas pu partir ? J'imagine qu'on est nombreux à se poser les mêmes questions. J'aimerai savoir si certains ont déjà eu des retours ou contacté l'ambassade... ? Merci pour votre aide !
    Salut Florali !

    J'ai déplacé ton message ici.

    Regarde ma réponse juste au dessus, elle répond à ta question

    Prends soin de toi !

  17. #37
    Anonyme
    Aidez-nous à signer la pétition ci-dessous en ligne et à la transmettre à d'autres personnes apparentées, merci

    Please help sign this online petition and forward it to other related people, thanks

    https://www.change.org/p/immigration...9-bd068918d814
    Dernière modification par Raphael ; 26/05/20 à 15:40. Motif: lien retiré car suspicieux, ajout d'un autre

  18. #38
    Avatar de dhanyas
    34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Je souhaite profiter du PVT avant mes 31 ans soit avant le 28 septembre, étant donné que nous n'avons pas d'information pour le moment sur l'ouverture des frontières et pour optimiser les chances d'avoir le PVT, puis je faire ma demande en avance depuis la France ?


    Merci pour votre retour


    Yasamine

  19. #39

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de dhanyas
    Bonjour,


    Je souhaite profiter du PVT avant mes 31 ans soit avant le 28 septembre, étant donné que nous n'avons pas d'information pour le moment sur l'ouverture des frontières et pour optimiser les chances d'avoir le PVT, puis je faire ma demande en avance depuis la France ?


    Merci pour votre retour


    Yasamine
    Yasamine,
    Ça y est, tu as enfin réussi à poster ton message au bon endroit (section NZ) alors arrête le crossposting ailleurs sur le forum. Merci.

  20. #40

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de dhanyas
    Bonjour,


    Je souhaite profiter du PVT avant mes 31 ans soit avant le 28 septembre, étant donné que nous n'avons pas d'information pour le moment sur l'ouverture des frontières et pour optimiser les chances d'avoir le PVT, puis je faire ma demande en avance depuis la France ?


    Merci pour votre retour


    Yasamine
    D'ici septembre, les choses peuvent changer mais faire une demande maintenant n'a pas grand intérêt si tu ne peux pas partir. Autant attendre de voir comment la situation va évoluer ces prochains mois.
    Prends le temps de lire PVT Nouvelle-Zélande et Coronavirus (Covid-19) - On s'en parle ici ! et les messages précédents qui contiennent eux aussi des liens vers les sites gouvernementaux où tu pourras trouver les mises à jour des informations données.

    Edit : @dhanyas
    Étant donné que malgré mes messages tu continues à faire du crossposting (fait de poster le même messages plusieurs fois, à différents endroits sur le site), tes messages seront désormais et jusqu'à nouvel ordre soumis à la validation par un modérateur avant d'être publiés.
    Dernière modification par Pliz ; 03/06/20 à 17:07.


Page 2 sur 5 1 2 3 4 ...