Discussion: road trip asie

  1. #1
    Avatar de papidridri
    Adrien 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Je pars pour l'asie dès demain !
    Premier stop à HongKong et ensuite je descend en passant par la thailande, laos, cambodge vietnam, .... etc.

    Si des gens sont dans les parages où ont envie de voyager dans ce sens, je cherche un/des compagnon(s) de voyage.
    Je n'ai pas de date fixe pour passer d'un pays à un autre, tout est encore possible.

    N'hésitez pas à me contacter.



  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de papidridri
    Bonjour à tous,

    Je pars pour l'asie dès demain !
    Premier stop à HongKong et ensuite je descend en passant par la thailande, laos, cambodge vietnam, .... etc.

    Si des gens sont dans les parages où ont envie de voyager dans ce sens, je cherche un/des compagnon(s) de voyage.
    Je n'ai pas de date fixe pour passer d'un pays à un autre, tout est encore possible.

    N'hésitez pas à me contacter.

    Sympa le trip!!
    Profites-en bien et n'hésite pas à nous raconter tes aventures! ENJOY!!

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Nous arriverons le 11 février à Kuala Lumpur, puis Thaïlande puis Cambodge et Vietnam. L'itinéraire n'est pas encore fait ! On te croisera peut être !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  4. #4
    Avatar de papidridri
    Adrien 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    ah ok super.
    Du coup vous faites un peu l'inverse de moi vous commencez par le bas et vous remontez ^^

    Je pense qu'on pourrait se retrouver en thailande si ça vous tente.
    Je serais dans le nord de la thailande (chiang mai) autour du 10 février. Je pense y rester 2 semaines puis repartir pour le sud. On pourrait se croiser dans le sud si ça colle avec vos dates !

  5. #5
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de papidridri
    ah ok super.
    Du coup vous faites un peu l'inverse de moi vous commencez par le bas et vous remontez ^^

    Je pense qu'on pourrait se retrouver en thailande si ça vous tente.
    Je serais dans le nord de la thailande (chiang mai) autour du 10 février. Je pense y rester 2 semaines puis repartir pour le sud. On pourrait se croiser dans le sud si ça colle avec vos dates !
    Tu vas dans quel coin au Sud ? Moi je vais de CM à Krabi le 24 et ensuite je passe 2 semaines dans les îles jusqu'à rejoindre Phuket.

  6. #6
    Avatar de papidridri
    Adrien 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Salut,

    Ba écoute je comptais me faire les iles aussi.
    Je pense que ça peut coller niveau timing !

  7. #7
    Avatar de Strawberry
    Sabrina 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Je pars dans 2 semaines pour la Thaïlande, puis le Laos et Vietnam, pour enfin descendre en Australie pour un pvt. Je serai ravie de partager ce trip ou un petit moment de ce trip, n'hésitez pas à me contacter ^^

  8. #8
    Avatar de papidridri
    Adrien 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Du coup vu les problèmes en thailande en ce moment, j'ai légèrement changé mes plans.
    Je vais commencer par le vietnam pour ensuite enchainer sur cambodge et laos.
    J'ai une connaissance qui vit en thailande depuis 40 ans et qui a indiqué qu'un coup d'état est imminent et que le pays est proche de la guerre civile. (cette info est à prendre avec des pincettes).

    Du coup je serais au vietnam à partir du 12 février pour environ environ 3 semaines / 1 mois.

    Tenez moi au courant.

  9. #9

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonsoir.

    Merci pour cette info.
    On commence par les îles thaïlandaises (koh samui, koh phangan) et on continuera en Thaïlande en fonction de la situation du coup..





    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #10
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Allo, je remonte ce post : avec une amie, on va également se faire un petit road trip en tout début d'année prochaine. Pas de durée ferme ou de plans précis si ce n'est qu'on veut faire Thailande/malaisie/Bali. Vous qui êtes passés par la : des incontournables? Des trucs qui n'en valent pas la peine? Une idée de vos budgets sur place?