1. #1
    Avatar de clab
    Claire 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut à Tous!

    Je suis actuellement en WHV en Australie et je pense faire un petit tour du côté de l'Indonésie. Je pense rester les 2 premières semaines de juin. Je n'ai pas encore réellement de trajet ni de date précises, mais je pensais passer par Jakarta, Bali et les iles Gili.
    Y aurait il des personnes qui prévoient d'être dans les coins vers cette date?
    Par ailleurs, si d'autres personnes ont des conseils à donner notamment des coins à visiter, des bons plans pour se loger, transiter et se nourrir je suis preneuse

    Au plaisir,

    Claire

  2. #2
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    359
    Likes reçus
    31
    Salut Claire,

    Chouette voyage en perspective !
    Malheureusement juin, ça fait un peu short pour nous, on vient juste d'arriver et on a pas encore de budget pour ça.
    Cependant, n'hésite pas a nous donner tes bonnes adresses quand tu y seras
    Gally


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de clab
    Claire 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    No probs Gally
    Je vois que tu es du côté d'Alice Springs, comment ca se passe là-bas? j'ai prévu d'y passer courant mai. Il y a t-il des choses inintéressantes à voir dans le coin?

  4. #4
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    359
    Likes reçus
    31
    Hello,
    Des choses inintéressantes il y en a partout !
    Des choses intéressantes aussi
    Je suis la que depuis 1 mois, donc je peux seulement dire que la ville est mimi et que j'ai eu la chance exceptionnelle de voir la rivière couler (c'est un événement ici, c'est tous les 2 ans environ).
    Alice est une ville de transit pour les parcs nationaux alentours : Uluru bien sur, Kings Canyon, Devils Marbles et autres. J'y suis pas encore allée donc je peux pas t'en dire plus !
    Sinon il fait beau tous les jours donc c'est plutôt agréable !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net