1. #1
    Avatar de Nivek21
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!

    Alors voilà, comme beaucoup je pense, je pars à Syndey prochainement avec une escale de 14h à Saigon.
    J'ai cherché sur beaucoup de forums et n'ayant rien trouvé de vraiment concret, je vous pose mes questions (en espérant avoir de bonnes réponses ^^)

    Es ce possible de sortir de l'aéroport pendant l'escale?
    Si oui, je pense qu'il faut payer un visa mais à quel prix?
    Et enfin, aucun problème pour retourner à l'aéroport avant de reprendre la correspondance?

    Merci pour les réponses

  2. #2
    Avatar de MorgaBen
    Morgane 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    10
    Salut,

    Pour une escale au Vietnam, il te faut un visa pour sortir de l'aeroport. Je crois qu'il coute dans les 100 euros mais je te conseille de contacter l'Ambassade du Vietnam a Paris au 01 44 14 64 00 pour etre sur et pour avoir plus d'infos.

  3. #3
    Avatar de Nivek21
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MorgaBen
    Salut,

    Pour une escale au Vietnam, il te faut un visa pour sortir de l'aeroport. Je crois qu'il coute dans les 100 euros mais je te conseille de contacter l'Ambassade du Vietnam a Paris au 01 44 14 64 00 pour etre sur et pour avoir plus d'infos.
    Merci beaucoup

  4. #4
    Avatar de Sembangmamak
    Cindy 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    34
    Message de Nivek21
    Es ce possible de sortir de l'aéroport pendant l'escale?
    Hey!

    Oui je te confirme qu'il te faut bien un visa pour sortir meme en escale. C'est ce que j'ai fais pour 12h de stop a Ho Chi Minh! C'est le meme visa que le visa touriste 1 mois single entry et je pense qu'il coute dans les 100 dollars. Tu peux faire la demande sur internet et recuperer ton visa a l'arrivee.