1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Tout est dans le titre. Est-ce possible d'aller au Japon dans le cadre d'un VISA TOURISTE pendant le PVT en Australie (pas PVT car j'imagine que ça marche pas).

    J'aimerais pouvoir aller au Japon quelques temps, est-ce que cela peut être possible et accordé si je pars en Visa touriste ?

    Merci bonne soirée

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    33 ans

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de DirtyFalcon14
    Possible d'aller au Japon pendant PVT Australie ?

    Tout est dans le titre. Est-ce possible d'aller au Japon dans le cadre d'un VISA TOURISTE pendant le PVT en Australie (pas PVT car j'imagine que ça marche pas).

    J'aimerais pouvoir aller au Japon quelques temps, est-ce que cela peut être possible et accordé si je pars en Visa touriste ?

    Merci bonne soirée
    Salut Thomas,

    Voici la réponse

    "Durée de validité et autorisation de sortie d'AustralieUne fois obtenu, votre visa vacances-travail doit être validé sous 12 mois. Lorsque vous passez à l'immigration australienne, votre visa prend effet et est valable pendant un an.Vous pouvez ensuite entrer et sortir du territoire australien autant de fois que vous le voulez, dans la limite de validité de votre visa. Profitez-en pour aller en Asie, en Nouvelle-Zélande ou ailleurs !"

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour (et désolé du temps mis à répondre).

    Effectivement, j'ai vu qu'on pouvait aller en Asie durant le PVT Australie mais j'avais vu quelque part une liste de pays en Asie qu'on pouvait visiter et le Japon n'était pas dans cette liste (alors je sais pas si c'était vraiment une liste concernant le PVT Australie).Si vous savez ce que j'ai vu je veux bien des précisions ^^ (y avait la Chine aussi qui n y était pas