1. #1
    Avatar de AnonymeT
    Mina 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir a vous,
    J'ai une amie que j'aime et elle le sait, on se connait depuis + de 6mois. On se parle tous les jours et tout se passe bien, mais aujourd'hui elle m'annonce qu'elle part a l'étranger demain... Je sais pas comment le prendre... Je sais qu'on est pas en couple, mais même en tant qu'amie elle aurait pu me le dire plus tôt... Est ce que cela signifie qu'elle ne tient pas du tout a moi... j'ai vraiment du mal à digérer cette information

  2. #2

    Messages
    11 493
    Likes reçus
    3 971
    Salut,

    Un peu étrange en effet qu’elle te partage cette info la veille de son départ! Peut-être avait-elle peur de ta réaction, de te faire de la peine? Tu pourrais lui écrire ce que ça t’a fait ressentir.

  3. #3
    Avatar de AnonymeT
    Mina 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Salut,

    Un peu étrange en effet qu’elle te partage cette info la veille de son départ! Peut-être avait-elle peur de ta réaction, de te faire de la peine? Tu pourrais lui écrire ce que ça t’a fait ressentir.
    Si elle m'avait dit plus tôt, je ne réagirai pas de cette façon. Je l'ai très mal pris... J'ai pas envie de lui en parler... Et mes amies m'ont dit que c'était irrespectueux ce qu'elle a fait... A croire qu'on est des inconnus...

  4. #4

    Messages
    11 493
    Likes reçus
    3 971
    Message de AnonymeT
    Si elle m'avait dit plus tôt, je ne réagirai pas de cette façon. Je l'ai très mal pris... J'ai pas envie de lui en parler... Et mes amies m'ont dit que c'était irrespectueux ce qu'elle a fait... A croire qu'on est des inconnus...
    Très dommage en effet, alors souvent les gestes disent tout…