1. #1
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Alors voila pour faire simple j'étais entrain de jeter un coup d'œil aux petites annonces qu'en je suis tombé sur l'une d'entre elle qui mentionné la bd suivante :

    Ça ne coûte rien - Épisode n° 1

    Etant de nature curieuse je n'ai pas pu me retenir de suivre le lien... pour finalement tomber dans les premiers épisodes de cette BD qui me semble bien intéressante.
    Du coup pour lui donner plus de visibilité je me suis dit que j'allais faire un petit post dans la section approprié, bonne lecture à tous.

    Moahhaaa, plantage de section doit aller dans "...Et le monde" a deplacer par les modo svp.
    Dernière modification par Nan ; 16/08/11 à 13:02. Motif: Pb section.


  2. #2
    Avatar de Looney113
    Kris 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    70
    Likes reçus
    37
    Excellente BD, scénario génial - pour le graphisme, j'ai pas trop accroché - en tout cas, je suis impatient de connaître la suite.

    N.B: moi, à sa place, je serai rentré, je n'aime pas demander et je n'aime pas la sensation d'être dans le besoin, donc je serai rentré...pour mieux revenir

    N.B²: un PVT Chine, ce serait pas mauvais ça comme idée...

  3. #3
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    Je viens de découvrir cette BD: chouette comme tout (j'en suis à l'épisode 3 seulement mais j'aime beaucoup)!
    Merci pour le lien Nan

  4. #4
    Avatar de OrientFern
    Sandra 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    45
    Je viens aussi de découvrir cette bd, et même si je trouve les dessins assez moche (à mon goût hein) j'ai commencé à la lire et je trouve ça très intéressant (comme quoi, faut pas se fier aux apparences).

  5. #5
    Avatar de iLex
    Brice

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Les dessins de la ville sont vraiment top dommage que les personnages fassent un peu peur

    ---------- Message ajouté à 07h30 ---------- message précédent à 06h51 ----------

    Message de Nan
    Alors voila pour faire simple j'étais entrain de jeter un coup d'œil aux petites annonces qu'en je suis tombé sur l'une d'entre elle qui mentionné la bd suivante :

    Ça ne coûte rien - Épisode n° 1
    Qu'est ce qui t'a plu dans ces premiers épisodes de la BD si je puis me permettre ? :coffee: