Discussion: Camera GoPro, ou trouver le meilleur prix ???
- 09/09/12, 10:54 #1Salut
Je poste un petit truc car je suis a la recherche de la Camero GoPro kit Motorsport + quelques accessoires comme le boitier de plongée specifique et le bandeau de poignée.
Et aussi, peut etre un objectif pour mon Canon.
Je fais une escale à Kuala Lumpur et je vais à Hongkong pour quelques jours et surtout Macau pour sa tour , ma question est simple, esce que qqun a deja profiter de prix interressant sur ce produit ou sur un equivalent dans ces pays ?
Est il plus interressant au rayon duty free des aeroports ?
Merci de votre aide
brice
- 09/09/12, 13:56 #2Je serais également intéressée mais je ne passe qu'à Hong Kong !
Dans le Lonely Planet Hong Kong, pour acheter du matériel photo/vidéo, ils conseillent :
Photo Scientific : Eurasia Bldg, 6 Stanley St, Central
Onesto Photo Company : Champagne Crt, 16 Kimberley Rd, Tsim Sha Tsui
Mais je ne sais pas s'ils vendent des GoPro.
Bref, si quelqu'un a des infos, je prends aussi .
Il y a aussi cette discussion en partie similaire : https://pvtistes.net/forum/divers/48...hong-kong.html.
- 13/09/12, 17:01 #3je suis allée en Chine l'année dernière et je n'ai pas trouvé les prix informatiques très intéressants... ni en Chine, ni à hong Kong... (peut-être 10% de moins mais je trouvais que ce n'était pas assez intéressant pour me lancer dans l'aventure pas de garantie / pas de notice en français...)
Après il y a plein de "faux" qui sont pas chers, des imitations très bien faites (ou pas) ou peut-être que ce sont des vrais mais sortis d'usine en douce... aucune idée...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.