1. #1
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Salut

    Je poste un petit truc car je suis a la recherche de la Camero GoPro kit Motorsport + quelques accessoires comme le boitier de plongée specifique et le bandeau de poignée.
    Et aussi, peut etre un objectif pour mon Canon.
    Je fais une escale à Kuala Lumpur et je vais à Hongkong pour quelques jours et surtout Macau pour sa tour , ma question est simple, esce que qqun a deja profiter de prix interressant sur ce produit ou sur un equivalent dans ces pays ?
    Est il plus interressant au rayon duty free des aeroports ?

    Merci de votre aide
    brice

  2. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Je serais également intéressée mais je ne passe qu'à Hong Kong !

    Dans le Lonely Planet Hong Kong, pour acheter du matériel photo/vidéo, ils conseillent :
    Photo Scientific : Eurasia Bldg, 6 Stanley St, Central
    Onesto Photo Company : Champagne Crt, 16 Kimberley Rd, Tsim Sha Tsui

    Mais je ne sais pas s'ils vendent des GoPro.

    Bref, si quelqu'un a des infos, je prends aussi .

    Il y a aussi cette discussion en partie similaire : https://pvtistes.net/forum/divers/48...hong-kong.html.

  3. #3
    Avatar de chapote
    Charlotte 33 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    59
    je suis allée en Chine l'année dernière et je n'ai pas trouvé les prix informatiques très intéressants... ni en Chine, ni à hong Kong... (peut-être 10% de moins mais je trouvais que ce n'était pas assez intéressant pour me lancer dans l'aventure pas de garantie / pas de notice en français...)
    Après il y a plein de "faux" qui sont pas chers, des imitations très bien faites (ou pas) ou peut-être que ce sont des vrais mais sortis d'usine en douce... aucune idée...