1. #1
    Avatar de chapote
    Charlotte 33 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    59
    Bonjour bonjour !

    Je décolle pour l'Australie dans 3 jours (arrrgh) et j'ai une escale de 5 jours à Phuket
    Je voulais savoir pour ceux qui ont déjà visité ce coin de la Thaïlande ce qui vaut le coup d'être vu.
    On a déjà prévu de faire la très touristique balade à dos d'éléphant (j'en ai trop envie ), après pour les visites en elles mêmes , on sait pas trop.

    On m'a conseillé et déconseillé d'aller voir Koh Phi Phi : à voir car plage ou a été tourné le film "la plage", paradisiaque ect mais apparamment beaucoup trop touristique donc rien de "naturel" ou spontané... qu'en pensez vous ?

    On hésitait à aller à Koh Lanta mais c'est un peu loin et peut-être que pour 5 jours ça ne vaut pas le coup...

    Voilà, si vous avez des conseils surtout n'hésitez pas (endroits à voir, restau où manger ou que sais-je...)

    merci !

  2. #2
    Avatar de julien01
    julien 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Bonsoir !
    Je te conseilles d'aller sur Koh phi phi si t'as l' occasion, c'est certes touristique comme Phuket peut l'être également.C'est très jolie avec l'île entièrement piétonne fait de petites ruelles. Les plages sont quand même assez belles et pas blindées de monde contrairement à Phuket. Pour Phuket tu peux tenter le quartier chaud de Patong, faut être préparer à voir le côté tourisme sexuel mais pour faire la fête ça reste sympa quand même. Sinon si t'es tentée par un peu d'activités sportives, tu as Krabi qui est sympa avec l'opportunité de faire de l'escalade pendant une demi journée ou la journée complète sur des falaises magnifiques.

  3. #3
    Avatar de chapote
    Charlotte 33 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    59
    Merci pour ta réponse !

    Je pense effectivement aller voir koh phi phi tout de même, ça serait bete de le rater ! Et puis si tu me dis que c'est sympa quand même plus de doute
    Je reviens sur ce sujet à mon retour pour vous raconter ce qu'il y a d'autre à faire !