1. #1
    Avatar de yocriss
    yoann 31 ans

    Location
    Adelaïde, Australie-Méridionale, Australie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,


    Fraichement arrivé sur Adelaide, il y a 3 semaines, je suis à la recherche de personnes motivées pour faire du fruitpicking. Je n'ai malheureusement pas de voiture mais je suis un excellent co-pilote, ce genre de co-pilote qui n'hésitera pas à vous dire "je t'avais dit qu'il fallait tourner à gauche".


    J' ai déjà eu une expérience dans le fruit picking, de qques jours pour être sincère. Malheureusement les personnes avec moi en ont eu marre et ont préféré chercher du travail en ville. Le fruit picking est physiquement très dur et un certain est nécessaire avant de s'améliorer et avoir une paye décente. Il faut en avoir conscience.


    Je vous laisse mon tel ci-dessous et j'espère trouver des compagnons de route. Mon num est le suivant:
    0406 142 796


    See you
    Yoann

  2. #2

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hey je suis intéressée ! Actuellement sur Melbourne. Arrivée il y a 3 jours en Australie ;-)
    Je t'ai envoyé un sms

  3. #3
    Avatar de MedhiBasse
    Medhi 37 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut vous 2, je sais qu votre message à été poster il y a un ans mais avez vous fini par trouver quelques choses? des conseils?

  4. #4
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de MedhiBasse
    Salut vous 2, je sais qu votre message à été poster il y a un ans mais avez vous fini par trouver quelques choses? des conseils?
    Salut, la région d'Aelaide n'est pas la plus développée pour le fruit picking mais il y en a tout de même. Il faut se diriger dans les Adelaide Hills ou on n'y trouve apple orchards et vineyards. (le picking est plutôt entre mars et juin)