1. #1
    Avatar de Clem25
    Clément 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    15
    Bonjour à tous!

    Je suis actuellement sur Adelaide, dans la city et je cherche des personnes motivées pour faire du fruitpicking et pouvoir postuler à un second visa. Je suis près à quitter le south australia s'il le faut.
    Je n'ai pas de voiture mais j'ai le permis et disponible rapidement.
    Si ça vous intéresse, mon tèl: 0432099868

    See ya!

    Edit: Pourquoi pas acheter une voiture ou un van, partager les frais et faire un bout de route ensemble?!

  2. Pph

  3. #2
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    salut ! alors moi j'arrive que vers le 20 novembre sur Melbourne et pour 5 mois. et donc je voudrais faire du picking, donc si t toujours dans le coins voilà ! a bientôt

  4. #3
    Avatar de Clem25
    Clément 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    15
    Je suis toujours sur adelaide, j'aime cette ville, mais je veux bouger donc pourquoi pas?!

  5. #4
    Avatar de colombefrei
    elodie

    Messages
    50
    Likes reçus
    17
    Message de Clem25
    Je suis toujours sur adelaide, j'aime cette ville, mais je veux bouger donc pourquoi pas?!
    Hello vous deux, pour ma part je suis sur Sydney et j'aimerai bien bouger soit en Tasmanie soit dans l'ouest pour faire mes trois mois pour la deuxième année. Wwoofing ou fruit picking question van : pourquoi pas l'idée me plaît davantage que de m'acheter un van toute seule

    Mon numéro australien : 0467802889
    N'hesitez pas à me contacter si vous avez envie de Tasmanie, de l'ouest, de vivre l'experience du fruit picking à plusieurs

    Clement si t'as des adresses et des bons plans vers chez toi je suis preneuse et prête à me déplacer

  6. #5
    Avatar de Clem25
    Clément 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    15
    Hello à tous!

    Actuellement je suis en train d'acheter une ford falcon wagon avec un ami, on a les clés demain et on part d'Adelaide dimanche pour faire les fermes dans le South Australia. On a pas vraiment de bonnes adresses, juste quelques endroits à éviter.
    Si jamais on va sur Sydney et la tasmanie, je te préviendrais élodie

  7. #6
    Avatar de Pph
    Pph
    Pph est déconnecté
    Perrine 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    hello!!

    Je suis actuellement sur Melbourne et je souhaiterais partir faire du fruit picking. Je n'ai pas de voiture ni van, mais j'ai le permis. Dans le Victoria il y a certaines villes ou on peut bosser toute l'année apparament. Je n'ai pas envie de partir bosser seule dans les fermes du coup ce regroupement est parfait ! Si ça vous intéresse contacter moi
    0424684385
    [email protected]