1. #1
    Avatar de FlorianP4
    Florian 33 ans

    Location
    Perth Australie-Occidentale 6000, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Bonjour à toutes et à tous !

    Je me présente je m'appelle Florian j'ai 26 ans et je suis actuellement sur Perth en Australie avec ma copine depuis maintenant 1 mois 1 mois et demi !

    On aimerait savoir si vous pouviez nous aider !
    On recherche des adresses de fermes sérieuses pour faire du fruit picking .. Pas dans l'optique du second visa, juste histoire de travailler pour faire un petit peu d'argent

    On est sur le point d'avoir notre Van d'ici quelques jours donc ça sera facile pour nous de se déplacer ..

    On vous remercie par avance pour vos réponses !

    Cheers !

  2. #2
    Avatar de yooann
    yoann 32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut florian ! Essaye sur pemberton au sud de Perth , la ferme des frères Collins est cool pour y bosser et ils sont reglo ! Allez au backpacker de la ville ils ont toutes les adresses des fermes alentours la saison doit être déjà commencée pour les pommes mais vous pouvez quand même trouver du boulot ! Bonne chance


  3. #3
    Avatar de FlorianP4
    Florian 33 ans

    Location
    Perth Australie-Occidentale 6000, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Salut yoan !

    Merci beaucoup pour ta réponse !
    Ma prochaine étape sera donc Pemberton !!! J'attend juste d'avoir les clés du Van et let's go !


  4. #4
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    Quelqu'un a-t-il une adresse d'une ferme pour le fruit picking dans la région de Perth?

  5. #5
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de exymmn
    Bonjour à tous,

    Quelqu'un a-t-il une adresse d'une ferme pour le fruit picking dans la région de Perth?
    Hello Sam !

    J'ai déplacé ton message dans le bon fil de discussion, n'hésite pas à lire les messages plus haut

    Autrement, on a également cet article qui devrait t'intéresser : Le fruit picking/packing en Australie Occidentale (Western Australia) - Page 2 sur 5 - pvtistes.net

    Bon courage pour le boulot !