Discussion: Info logement Perth

Sam 27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Je débarque le 27 novembre à Perth.

Que me conseillez-vous, me loger dans un premier temps dans un hostel ou choisir directement une colocation?

Meilleures salutations,

Sam

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    25 ans

Likes reçus
    579
    Bonjour Sam,
    Message de exymmn
    Que me conseillez-vous, me loger dans un premier temps dans un hostel ou choisir directement une colocation?
    Le plus pratique à ton arrivée est de réserver quelques nuits dans une auberge pour avoir le temps de chercher une colocation une fois sur place si tu souhaites rester quelques temps à Perth .
    Je t'invite à lire ce dossier : Tout savoir sur le PVT à Perth - Page 6 sur 10 - pvtistes.net

Sam 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Sam,

Le plus pratique à ton arrivée est de réserver quelques nuits dans une auberge pour avoir le temps de chercher une colocation une fois sur place si tu souhaites rester quelques temps à Perth .
    Je t'invite à lire ce dossier : Tout savoir sur le PVT à Perth - Page 6 sur 10 - pvtistes.net
    Merci Pauline