Crysta 22 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, moi et mon copain arrivons à Perth en Australie en mars. J’aimerai essayer de préparer au mieux notre arrivée en cherchant des jobs ou des bon plans, si vous pouvez nous aider.

Merci à vous d’avance ! ☺️

Morgane

Likes reçus
    129
    Hello Crysta,

Pour bien démarrer votre arrivée, vous pouvez commencer à checker les offres d'emploi disponibles. Mais honnêtement, ce ne sera pas utile de postuler à l'avance, alors que vous êtes encore en France. Le plus simple est d'attendre d'être sur place.

Toutefois, voici quelques articles qui pourraient vous intéresser :
    - Liste des sites utiles pour travailler en Australie,
    - La carte interactive des fermes en Australie (gratuite),
    - Trouver du travail en Australie.

Aussi, sur pvtistes.net, nous organisons des ateliers virtuels gratuits qui permettent d'échanger avec un membre de l'équipe pour bien organiser son départ et son arrivée en PVT Australie. C'est en petit comité et il est possible d'aborder toutes les thématiques qui vous intéressent. Tu auras toutes les infos pour vous inscrire ici : Les ateliers gratuits de préparation au départ en PVT - Pvtistes.net

Dernière chose, Facebook est aussi un grand allié lorsqu'on part au bout du monde. N'hésite pas à trouver des pages qui pourraient vous être utiles. Notamment celle de pvtistes.net sur laquelle vous pouvez avoir des échanges avec d'autres pvtistes, notamment pour trouver un emploi.