Hi mate! Bah je n'ai pas de sponsor, pas encore! Mais je croise les doigts pour qu'une entreprise me sponsorise lors de ma seconde année de WHV. Le plus dur, c'est de trouver le premier emploi, ensuite les emplois suivants seront "faciles" à décrocher (sauf si tu n'es pas un bon élément, ça va de soit).
Tu comptes chercher quoi comme travail? (cueillette, restau, bar?). Tu vas chercher à voyager aussi? Novembre c'est le début de la saison estivale. Ne traine pas trop pour chercher un poste.
Je suis d'accord avec toi pour les rencontres! J'ai croisé pas mal de français au cours de mon année ici, qui ne restaient qu'entre français. C'est bien pour eux si c'est ce qu'ils recherchent, mais personnellement, je m'écarte de temps en temps qd j'entends des français. Par contre, pour plus tard, je pense que j'intégrerai la communauté francophone associée au consulat français de Perth, si je m'y installe

C'est bien de rester en contact avec des personnes du pays aussi !!

Mais je te préviens: les français sont partout, partout, et aussi partout. On peuple le pays

C'est assez marrant.
Tu verras, à Perth, il y a aussi bcp d'italiens et de serbo-croate bien intégrés.
Bonne chance mate, à bientôt sur Perth. Si j'ai mon 2nd visa, j'y retourne en novembre, après des vacances en France + Chine