Guillaume 27 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous car j'ai quelques questions concernant le formulaire de demande de visa pour entrer au Japon.
    Je vais vous lister les points qui me posent problème et donner le contexte au besoin.

- ID No. issued to You by your government : Je ne sais pas quoi remplir dans ce champ.
    - Purpose of visit to Japan : On marque dans le cadre d'un PVT ou ce l'on prévoit de faire au japon ?
    - Date of arrival in Japan : Je suppose que quand les nouvelles demandes seront possible, je mets une date approximative ?
    - Port of entry into Japan / Name of ship or airline : Si on ne prévoit pas de réserver les billets peut-on laisser ce champ vide ?
    - Names and addresses of hotels or persons with whom applicant intends to stay : Si on a un ami au Japon qui nous héberge au début du PVT, on peut renseigner son adresse ?
    - Guarantor or reference in Japan : Applicable pour un PVT ? C'est-à-dire, si mon ami m'héberge, il se porte garant ou ce n'est pas nécessaire dans le cadre d'un PVT ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
    Et j'espère que les demandes de PVT seront réouverte courant 2022.

Robin 31 ans

Likes reçus
    1
    Hello à tous !

Je rencontre un soucis avec le formulaire de demande visa disponible sur le site de l'ambassade.
    Au niveau du champ de "Date of birth" je n'arrive pas à ajouter l'année car il n'y a pas de place :/

Avez vous le même problème ?

Merci pour vos retour,

Robin

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.