Discussion: Obtenir une carte Visa en étant en PVT
- 31/10/05, 04:11 #1Alors voilà un post qui va en rassurer certain et qui va en faire chialer d'autres
Comme vous le savez j'ai ouvert mon compte depuis la France chez l'unique banque qui avait des accords avec ma banque française et qui permettait de faire l'ouverture à distance : la Royale Bank of Canada.
Dès que je suis arrivé, ils m'ont fourgué leur carte de débit mais pas de Visa, ils m'ont dit qu'il fallait que j'ai 3 mois de versement régulier de salaire et un historique de ma banque française .
Donc j'ai attendu les fameux 3 mois et j'ai pris rendez vous avec un conseiller financier, on a ouvert ensemble le dossier de demande auprès de Visa, sans historique et juste avec nos 3 mois de salaires et 10 jours après j'ai reçu nos 2 Visas Gold à la maison.
Donc à la RBC tout est possible . Et en PVT, il ne semble pas y avoir d'obstruction à l'obtention du sésame qui permet enfin de payer des trucs sur le net, d'économiser l'assurance de la loc de bagnoles et de garantir pendant 90 jours contre le vol, le bris, la perte de tous les achats effectuées avec. Enfin pour ceux qui resteront et qui souhaitent investir, ce sera le bon moyen de réaliser cet historique de crédit tant recherché
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.