Tu ne t'es pas retrouvé dans une quelconque histoire où tu devais de l'argent à quelqu'un ? Genre à une agence de location ou ce genre de chose.
Le texte est-il en français ou en anglais ?
Quel est le numéro sur lequel ils veulent que tu les rappelle ?
Est-ce que tu es cité nommément ou bien c'est hyper impersonnel ?
Je ne pense pas que la carte prépayée entre en compte
Je ne vois aucune histoire de fonds d'où mon interrogation...
Je suis nommé par mon nom et prénom dans le mail.
Je te colle la copie du mail(merci encore!):
Cher(e) Monsieur XXXXX,
Composez le 1-866-934-3908 immédiatement afin que nous puissions discuter une affaire personnelle qui vous appartient. Faites référence au #xxxxxxxxx en communiquant avec mon bureau.
Please phone my office at 1-866-934-3908 when you receive this as it pertains to a personal business matter that requires your immediate attention. Please quote #xxxxxxxx when calling in.
Christine Tran
Gérante d’Administration de Montréal
Montreal Administration Manager
Phone/ Téléphone: 1-866-934-3908
E-mail/ courriel: [email protected]
Agence de recouvrement de Crédit Métropolitain
https://www.metcredit.com
(Notice of Confidentiality: This communication is privileged and contains confidential information intended only for the person(s) named above. Any other distribution, copying, or disclosure is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify me immediately by telephone or email and delete the communication.)
Avis de confidentialité
L’information de ce courriel est confidentielle. Si le lecteur n’est pas le destinataire prévu ni le mandataire chargé de le lui transmettre, il est prié de noter qu’il ne doit ni divulguer, ni distribuer, ni copier son contenu, ni s’en servir à quelque fin que ce soit. Merci de le détruire et d’en aviser immédiatement l’expéditeur par courriel.