Voila je suis actuellement au Canada (Kelowna, Colombie Britannique) depuis bientot 2 semaines maintenant, et j'aurais plusieurs questions d'ordre pratique !
J'aurais besoin de ce qu'ils appellent un SIN (NAS je suppose), savez vous ou je dois me rendre pour l'obtenir ?
Deuxiemement, il faudrait que j'ouvre un compte bancaire au Canada. Savez vous quelles sont les demarches a suivrent ? De quels documents ai je besoin ?
Pour le NAS, on explique tout ici :Obtenir son NAS
et pour le compte bancaire c'est ici :La banque au Canada
N'hésite pas à te servir de la fonction recherche pour cibler les sujets qui t'intéressent
Merci Helene ! C'est vrai que j'ai envoyé mon message dans l'empressement et je n'ai pas pensé a aller consulter les autres topic en premier lieu.. Je vais aller y faire un tour !
Merci Helene ! C'est vrai que j'ai envoyé mon message dans l'empressement et je n'ai pas pensé a aller consulter les autres topic en premier lieu.. Je vais aller y faire un tour !
Salut Camille,
Es-tu restée vivre à Kelowna?
[COLOR=#2B2B2B]Nous souhaitons déménager à Kelowna après 10 ans à Montreal. Nous sommes un couple et notre fils de 6 ans. Nous y avons fait un séjour de 3 semaines il y a 3 ans et nous avons aimé la place mais je m inquiète du coût du logement, de la situation de l’emploi et de la sécurité. Je serais super heureuse de prendre contact avec toi ou une famille sur place.
[COLOR=#2B2B2B]Merci d’avance pour toute information
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.