- 22/02/19, 10:31 #1Bonjour à tous,
Je dois effectuer un virement de la France vers la Banque Desjardins. J'ai donc utilisé Transferwise, recommandé par bon nombre d'entre vous.
Tout se passait bien, j'ai reçu la confirmation que mon virement avait été envoyé. J'ai même reçu un mail me disant que la personne me remerciait du transfert d'argent.
Cependant, ce matin, je reçois un nouveau mail m'indiquant le transfert était revenu à TransferWise car "il y a eu un problème avec les coordonnées bancaires fournies"...
Pourtant, j'ai vérifié les informations et je ne vois pas d'où vient le problème...
Y'a t-il des personnes ayant déjà fait un transfert vers une banque Desjardins pour m'aider ?
N° institution : 815 (j'ai vérifié sur internet)
N° transit : 5 chiffres
N° compte : 7 chiffres
Merci d'avance,
Guillaume
- 24/02/19, 21:44 #2
- 24/02/19, 21:52 #3
-
- 06/06/19, 21:01 #4
-
- 05/11/19, 22:02 #5
-
- 26/07/22, 15:09 #6Bonjour Guiba,
Je me permets de relancer ce poste car je suis dans la même situation depuis mon arrivée au Québec. Les sous du transfert sur Wise me reviennent avant d'avoir été crédités sur mon compte Desjardins. C'est un casse tête pas possible et j'ai absolument besoin de cet argent... Pourrais tu me dire quelle solution le service client de Wise t'a donné s'il te plait ? Tu me sauverais car je ne peux pas les joindre avec ma Sim réunionnaise....
Merci merci merci d'avance
- 22/09/22, 17:31 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.