Baptiste 37 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour tous le monde. Je viens vers vous pour avoir vos retour concernant les banques.

Avec ma copine on a ouvert un compte revolut pour notre départ au Canada.
    Cela est-il suffisant pour vivre avec la bas?
    Un compte standard suffit ou le premium est recommandé ?

J'ai vu qu'on pouvait y recevoir nos salaires. Mais question importante.

Y a t'il des frais venant des banques émettrices ?

Merci pour votre aide.

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour Baptiste,
    Tu peux te renseigner sur Revolut dans cette discussion : Canada Paiement au Canada : entre N26 et Revolut que choisiriez-vous et pourquoi?

Paul 28 ans

Likes reçus
    0
    Salut,

Avec les nouvelles offres de Boursorama je partirais plutôt la dessus car leur premium est gratuit si tu fais une opération par mois par contre tu pourras pas domicilié ton salaire avec eux.

Mais à choisir entre N26 et Revolut moi je prendrais la N26 black tu peux passer en privé si tu as plus de question. Ou si tu veux un parrainage pour qu'on gagne tout les deux quelques choses

Marion 35 ans

Likes reçus
    5
    Bonjour

Je pars bientôt au Canada, et me pose la question d'une banque.
    D'après ce que j'ai lu, il est obligatoire d'ouvrir un compte canadien avec un moyen de paiement, en tout cas si on a le projet de travailler la bas.
    Cela vaut-il le coup d'avoir un compte international en plus? Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

Merci de vos retours

Marion

38 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tou(te)s,
    Je relance la discussion car je suis aussi un peu perdue quant au fait de choisir une banque en ligne ou non...comme l'a demandé MarionF9 est-il obligatoire d'ouvrir un compte au Canada (dans le cadre d'un PVT) et si oui, cela vaut-il la peine d'ouvrir également un compte en ligne (type Revolut ou N26 ) ?
    Merci beaucoup de vos retours

Julie