Non il fallait pré-ouvrir son compte avant le 23 mai mais l’offre est valable jusqu’en septembre 2023.
De toute façon j’ai ouvert mon compte avant le 23 mai puis fait l’ouverture au Canada dans les deux mois qui ont suivi donc ça aurait dû fonctionner.
Quelqu’un de pvtiste pourrait il m’aider svp?
Merci
Salut, les 100 $ arrivent en général sur vos comptes sous un mois, on peut imaginer que comme en août, le monde entier est à l’arrêt, cela pourrait prendre 1 mois 1/2 mais ça va arriver et si ce n’est pas le cas bien sûr, reviens nous le dire ici (tu pourras aussi contacter directement Vanessa de la BNC, qui est super réactive :
Profil de Vanessa75 - pvtistes.net
Et je confirme à celles et ceux qui nous liraient que l’offre a été prolongée au 15 septembre. Il faut préouvrir son compte dernier délai le 15 septembre 2023, donc ça concerne uniquement les gens qui partent au plus tard au Canada le 15 décembre 2023 puisqu’on ne peut pas pré-ouvrir son compte plus de 3 mois à l’avance. Une fois l’offre terminée, elle repassera à 50 $.