Discussion: Problème virement Wise avec Desjardins
- 30/11/23, 15:00 #1Bonjour,
Je souhaite faire un virement depuis mon compte Desjardins vers un compte français grâce à Wise, mais ça ne fonctionne pas.
Ça marque "erreur de connexion" quand le système Plaid essaye de vérifier mon compte canadien, et me demande ensuite d'entrer les identifiants de connexion de ma banque canadienne.
Si vous avez eu le même problème, comment avez-vous fait ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- 30/11/23, 16:00 #2Hello,
C'est la première fois que tu essayes ?
Je me fais de temps en temps des virements avec Wise de mon compte Desjardins et de ma banque française et parfois ça ne fonctionne pas parce que l'appli de la banque bugue. N'hésite pas à retester plus tard dans la journée, voire d'ici demain :/
- 30/11/23, 17:15 #3J'ai rencontré ce problème lorsque j'ai tenté d'effectuer un virement de mon compte Desjardins vers un compte français en utilisant Wise. Dans mon cas, le problème était que mes identifiants de connexion Desjardins étaient incorrects. J'ai vérifié mes informations d'identification et j'ai constaté qu'il y avait une erreur. Après avoir corrigé l’erreur, j’ai réussi à connecter mon compte Desjardins à Wise.
- 30/11/23, 22:07 #4
- 04/12/23, 13:55 #5Hello,
Je suis dans le même cas, impossible de m'identifier avec mes codes Desjardins sur Wise via Plaid...
As-tu finalement réussi à te connecter?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.