(TEMOIGNAGE ET DEMANDE D'AVIS banque DESJARDINS)

Bonjour,
j'ai ouvert un compte DESJARDINS la semaine passée. Avec la formule nouveaux arrivants c'est super pratique, on est bien accueilli et bien accompagné pour l'ouverture du compte. Desjardins propose une application pour gérer ses comptes et réaliser / recevoir les virements interac ou virements de paiement de facture.

Problème majeur, pour valider mes opérations, et confirmer mon identité à CHAQUE fois que je veux faire un virement, il y a une sorte de double authentification qui passe par un code transmis par appel téléphonique. Cet appel ne peut être fait que sur un numéro Canadien. J'ai un numéro TEXTNOW (appli donnant un num gratuit, du type fungo) mais le conseiller Desjardins me dit que ce type de numéro ne fonctionne pas. effectivement impossible de vérifier mon identité avec, il faut payer un vrai forfait.

Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous ? Comment avez-vous fait ? Je pense changer de banque pour la BNC à ce stade...

Merci pour votre aide