- 25/11/24, 21:01 #1Bonjour,
J'ai un compte bancaire chez la Banque postale en France, et j'ai ouvert un compte chez RBC au Canada. Je cherche à faire un virement de mon compte français à mon compte canadien.
Je pensais avoir réussi à ajouter mon compte comme bénéficiaire, en utilisant mon numéro de code (7 chiffres) ainsi que le code SWIFT de RBC (ROYCCAT2XXX), qui avait été accepté par le système. J'avais envoyé un petit montant pour tester il y a une semaine et... rien.
J'en déduis que je n'ai pas entré les coordonnées correctement. J'ai également un "transit number" et "institution number" que je ne sais pas où indiquer.
Est-ce que par hasard l'un de vous a réussi à faire des virements LBP > RBC ?
Merci d'avance.
- 27/11/24, 03:56 #2Hello,
Est-ce que tu as vu directement avec la RBC et/ou La Banque Postale s'ils voyaient une quelconque trace de ce virement ?
- 28/11/24, 15:32 #3Salut,
Désolée pour le délai de réponse.
J'ai eu RBC au téléphone et ils ne savaient pas comment m'aider (ils ne comprenaient pas comment entrer les données dans le formulaire de LBP) malheureusement et j'ai envoyé à un message à mon conseiller LBP mais pas de réponse pour l'instant. Je suis en général prise en journée, donc je n'ai pas réussi à les appeler, mais je compte le faire la semaine prochaine. :/
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.