ThoB38
30/08/25, 13:31
1
0
Fermeture compte Desjardins.

Bonjour,

ça fait 2ans que je suis parti du Québec pour revenir en France. Avant de partir j'ai bien pris le soin d'avertir Desjardins par téléphone et par mail de mon départ imminent pour un retour au pays.
J'ai donc bien résilier mon assurance habitation, laisser 20-40$ sur mon compte pour la fermeture et tout le bazar.

Après 2ans, je viens de recevoir un relevé de compte qui m'indique que je suis à -45$ sur mon compte et que, par conséquent, ce dernier n'était toujours pas cloturer et que je me tape des frais chaque mois depuis Mai 2025.

J'ai envoyé un mail dans le vent ainsi qu'un message par Acces ID mais il me demande mon numéro canadien pour la vérification d'identité (chose que je n'ai plus biensûr).

Avez vous des solutions pour pouvoir régler ce problème ? Sachant bien évidemment que je ne règlerais en aucun cas ces 45$ de dette. Je vais pas vous mentir que j'estime avoir fait les choses proprement et que je n'ai pas à payer ni à entreprendre des démarches pour refaire un bête virement international de 30e pour ça.

Merci par avance.
Réponses
  1. larousse
    30/08/25, 22:43
    Bonjour,

Ils ne vont pas te réclamer 45$, tu fais clôturer le compte et c’est tout. Peut-être prendre un numéro canadien pour pouvoir le faire à distance?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans