Bonjour,
Je suis client à la Banque Nationale du Canada (PVTiste de Belgique).
J'aimerais obtenir une carte de crédit canadienne.
J'ouvre cette discussion pour obtenir des infos sur les meilleurs offres sur le marché en termes de cartes de credit.
Je n'ai pas d'historique de crédit donc en soi c'est déjà difficile par contre j'ai un contrat de travail ce qui est un argument en ma faveur.
J'aimerais savoir où vous en avez obtenu et si on vous a accordé une limite supérieure ou égale à 1000 dollars.
Merci d'avance
Dio
Salut à toi!
Pour ma part, j'ai une carte de crédit à la BNC. C'est vrai qu'un historique de crédit est souvent essentiel, mais si tu as déjà un travail et que tu peux justifier de tes salaires, je pense que c'est négociable! Je te conseille de prendre directement rdv avec eux! 1000$ est le montant qui m'a été attribué, et pour info, quelques mois plus tard (avec des factures bien payées), tu peux même augmenter ta marge de crédit si tu le souhaites.
Je me permets de te conseiller de faire une recherche sur le forum, il y a beaucoup de posts déjà existants qui parlent de ton sujet! Et beaucoup de personnes dans la même situation que toi avec qui échanger!

Comme celui-ci par exemple ... :
https://pvtistes.net/forum/la-banque...nt-en-pvt.html
Bonne recherche et bon courage dans tes démarches!