Bonsoir à tout les Pvtistes.
Actuellement disposant d'un PVT a utilisé avant le 31 janvier 2013 ( obtenu en janvier dernier ) je compté partir ce mois-ci a montréal mais ayant trouvé un taff serieux à Londres ( oui, j'habite a Londres depuis bientôt 1 ans.. ) j'ai décidé de resté jusqu'à la fin de mon contrat ( 24 janvier 2013 ) puis partir à Montréal dans la foulé avant que mon visa expire..
Bref, j'en vient a ma question. Avant de partir j'économie un maximum ( en pounds bien sûr c'est toujours plus avantageux dans le futur change

) . Donc j'aimerais savoir si quelqu'un étant au courant d'une banque anglaise affilié a une banque canadienne, ou vis-versa, ou encore mieux une banque d'origine canadienne domicilient en Angleterre ( plus particulièrement Londres ) .
Actuellement étant a la barclays, jamais changé depuis être arrivé ici, j'ai pris la première que j'ai vu! mais ayant la partit de mon argent anglais en liquide chez moi, j'aurais aimer trouver une banque maintenant mettre tout mon argent anglais deçu, puis pouvoir partir au Canada avec ma carte bleu anglaise, et pouvoir retirer au distributeur sans frais ( d'où la recherche d'un banque affilié ) .
Donc si quelqu'un connais une banque anglaise affilié a une banque canadienne, ou encore mieux une banque d'origine canadienne en angleterre ça serait top!
Merci de votre aide, en attente de réponses positive rapidement