Salut à tous,
Je m'excuse par avance, je suis sûr que mes deux questions on été posées mille fois mais je ne trouve pas de réponses réellement claires!
Donc je pars en Septembre (le 11 exactement) et je voudrais créer un compte depuis la France pour réaliser le transfert d'argent avant mon départ. J'ai regarder je pense je vais prendre la Westpac, car pour ouvrir un compte, depuis la France, cela me semble assez simple.
Mais il persiste deux questions dont je n'arrive pas à trouver de réponses :
- Je suis encore en France, je n'ai donc pas de Taxe File number, or il est précisé ceci sur le site de Westpac (je mets pas de traduction car vu mon niveau d'anglais elle serait plus qu’approximative^^) :
" Providing us with your Tax File Number is advisable but not compulsory. However, if you choose not to provide it,
we are required to deduct withholding tax at the highest marginal tax rate – plus the Medicare Levy, when you earn interest income of $120 or more a year pro-rata"
Cela m’embête un peu, est ce qu'il est possible de fournir ce numéro après la création du compte?
J'ai pas trop, trop, envie d'être taxé au taux maximum
- Si je lance les démarches la semaine prochaine mon compte sera effectif aux alentours du mois d’août (peut être même fin juillet) mais si je n'ai pas de fonds dessus, aurais-je quand même des frais? Et plus que les frais, quand est ce que le compte est réellement activé?
Merci d'avance pour vos réponses