Alexandra1
12/06/14, 21:39
13
1
Bonjour, j aimerais savoir si on peut souscrire à l assurance maladie Globe Partner deux jours avt le départ au Canada ou si je suis obligée de le faire maintenant (je part le 23 juin)

merci ci pour vos réponses
Réponses
  1. Mat
    12/06/14, 21:39
    Message de Alexandra1
    Bonjour, j aimerais savoir si on peut souscrire à l assurance maladie Globe Partner deux jours avt le départ au Canada ou si je suis obligée de le faire maintenant (je part le 23 juin)
    Salut Alexandra,

Tu peux le faire maintenant puisque lors de la souscription, tu pourras choisir la date de début de l'assurance Globe PVT
  2. murielj
    12/06/14, 21:41
    Message de Alexandra1
    Bonjour,

Tu peux souscrire jusqu'à la veille de ton départ. Cependant, il est conseillé de le faire si posible quelques jours avant : ça permet d'avoir le temps de se retourner (en cas de soucis informatique, e problème de CB au moment de payer, etc).
    Mais sinon, pas de soucis. Tu recevras ton attestation d'assurance rapidement après avoir souscris, par mail.
    1
  3. Alexandra1
    12/06/14, 22:07
    Merci pour vos réponses
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans