1. #1
    Avatar de MeganT
    Megan 29 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour ,

    Mon compagnon et moi-même ( Belge ) voudrions remonter l'Amérique du Sud jusqu'au Canada en passant par les USA , avec notre louve .

    Mes questions sont les suivantes :

    - Si on a commencer un Pvt en Argentine , peut-on " l'arrêté" au bout de 6 mois par exemple parce que nous voulons aller dans un autre pays ?

    - Si oui , peut on , en étant toujours en argentine , poster notre demande de pvt pour , le chili par exemple ?

    - Si oui , a combien de pvt a-t-on droit en tout ?

    Merci d'avances pour vos réponses ,

    Meg'

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de MeganT
    Si on a commencer un Pvt en Argentine , peut-on " l'arrêté" au bout de 6 mois par exemple parce que nous voulons aller dans un autre pays ?
    Oui. Il n'y a pas de durée minimum, ils ne vont pas te retenir prisonnière parce que tu n'es pas restée assez longtemps de PVT.


    Message de MeganT
    Si oui , peut on , en étant toujours en argentine , poster notre demande de pvt pour , le chili par exemple ?
    Les conditions du PVT Chili sont indiquées ici : PVT Chili - pvtistes.net
    Il faut notamment obligatoirement se trouver en France pour retirer son visa, sans dérogation possible.



    Message de MeganT
    Si oui , a combien de pvt a-t-on droit en tout ?
    Les PVT sont des accords bilatéraux, complètement indépendants les uns des autres. Il n'y a donc aucune limite pour en cumuler des différents.

    De façon générale, toutes ces questions ont déjà leur réponse sur le site, je t'encourage donc à prendre le temps de farfouiller et lire dans ton coin avant de poser d'autres questions, notamment sur cette page générale : Le PVT - pvtistes.net et les liens qu'elle contient, sur les différentes pages spécifiques à chaque destinations et dans nos dossiers thématiques que tu peux trier par sujet ou destination