1. #1
    Avatar de myriam0105
    Myriam 37 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!

    Je me prépare pour mon départ au Canada (Montréal ou Toronto ...) et j'ai deux questions importantes:

    1/ ASSURANCE:
    Quelle assurance avez-vous choisie?
    Je voulais partir avec Touring mais apparemment on ne peut pas travailler ( seulement valable pour du tourisme)
    Que pensez-vous de l'assurance Globe PVT?

    2/ BILLET D'AVION
    Certains d'entre vous partent-ils avec un simple billet aller pour le Canada?
    Devons nous obligatoirement presenter un retour? ( Comme le cas parfois aux USA)
    La différence de pris étant assez important et n'étant pas certaine de ma date retour je pensais prendre un aller simple avec escale à New York de quelques jours pour visiter.
    Savez-vous si à la douane des USA, ils seront ok si je n'ai pas de billet retour vers la Belgique mais seulement un aller vers le Canada?
    (J'ai déjà eu des petits soucis aux douanes américaines il ya quelques années donc je préfère être prévoyante...)

    Un grand merci

  2. #2

    Messages
    11 552
    Likes reçus
    3 984
    Message de myriam0105
    Savez-vous si à la douane des USA, ils seront ok si je n'ai pas de billet retour vers la Belgique mais seulement un aller vers le Canada?
    Oui, aucun problème!

  3. #3
    Avatar de myriam0105
    Myriam 37 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Oui, aucun problème!
    Génial merci! Donc pour arriver au Canada c est ok aussi d'avoir seulement un billet aller j'imagine?

  4. #4

    Messages
    11 552
    Likes reçus
    3 984
    Message de myriam0105
    Génial merci! Donc pour arriver au Canada c est ok aussi d'avoir seulement un billet aller j'imagine?
    Oui, pour une personne qui vient travailler pas de problème.

  5. #5
    Avatar de myriam0105
    Myriam 37 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Oui, pour une personne qui vient travailler pas de problème.
    parfait merci