1. #1
    Avatar de vallz
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je me demandais si le gouvernement canadien attendait qu'on aie été leur fournir les données biométriques avant qu'ils ne démarrent ou pas le processus d'acceptation de la demande (les 8 semaines d'attente).
    Merci d'avance
    Valentin


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de vallz
    Bonjour,
    Je me demandais si le gouvernement canadien attendait qu'on aie été leur fournir les données biométriques avant qu'ils ne démarrent ou pas le processus d'acceptation de la demande (les 8 semaines d'attente).
    Merci d'avance
    Valentin
    Salut Valentin,

    Oui, le délai de 8 semaines de traitement de ta demande de permis de travail ne commence que lorsqu'ils ont obtenu tes données biométriques.

  3. #3
    Avatar de vallz
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    D'accord !
    Un grand merci !!! 😁

  4. #4
    Avatar de BenjaminP19
    Benjamin 34 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de vallz
    D'accord !
    Un grand merci !!! 😁
    Bonjour,
    J'ai reçu la lettre d'instruction pour les données biométriques.

    Une fois qu'on a été les faire dans un centre agrée, il faut envoyer qq ch nous même ou on va se présenter eux l'envoie et on attend des nouvelles sur le compte?

    Merci

  5. #5
    Avatar de MaxL12
    Max

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai été accepté aux PVT Canada et ma copine attend tjs d'être tirée au sort (oncroise les doiiigts).
    Afin de s'organiser on voulait savoir si :
    Dans le cas de ma copine qui est partie en échange au Canada pendant plus de 6 mois et dont les données biométriques ont déjà été prises à l'aéroport. Y a-t-il -a besoin de faire prendre ses données biométriques si elles ont déjà été enregistrées lors d'un voyage précédent?

  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de MaxL12
    Dans le cas de ma copine qui est partie en échange au Canada pendant plus de 6 mois et dont les données biométriques ont déjà été prises à l'aéroport. Y a-t-il -a besoin de faire prendre ses données biométriques si elles ont déjà été enregistrées lors d'un voyage précédent?
    Tu dois fournir tes données biométriques pour toute demande de permis de travail même si tu es déjà venu en tant que touriste au Canada.


    Message de BenjaminP19
    Une fois qu'on a été les faire dans un centre agrée, il faut envoyer qq ch nous même ou on va se présenter eux l'envoie et on attend des nouvelles sur le compte?
    Bonjour,
    Normalement, les empreintes digitales ainsi que la photo prises au CRDV seront envoyées par voie électronique à une base de données sécurisée du gouvernement du Canada. Le compte sera mis à jour avec la date et le numéro des données biométriques.