Discussion: Données biométriques
- 27/12/18, 13:10 #1Bonjour,
Je me demandais si le gouvernement canadien attendait qu'on aie été leur fournir les données biométriques avant qu'ils ne démarrent ou pas le processus d'acceptation de la demande (les 8 semaines d'attente).
Merci d'avance
Valentin
-
- 27/12/18, 13:19 #2
- 27/12/18, 13:20 #3
- 02/01/19, 13:29 #4
- 02/01/19, 21:59 #5Bonjour,
J'ai été accepté aux PVT Canada et ma copine attend tjs d'être tirée au sort (oncroise les doiiigts).
Afin de s'organiser on voulait savoir si :
Dans le cas de ma copine qui est partie en échange au Canada pendant plus de 6 mois et dont les données biométriques ont déjà été prises à l'aéroport. Y a-t-il -a besoin de faire prendre ses données biométriques si elles ont déjà été enregistrées lors d'un voyage précédent?
- 03/01/19, 17:26 #6Bonjour !
Tu dois fournir tes données biométriques pour toute demande de permis de travail même si tu es déjà venu en tant que touriste au Canada.
Bonjour,
Normalement, les empreintes digitales ainsi que la photo prises au CRDV seront envoyées par voie électronique à une base de données sécurisée du gouvernement du Canada. Le compte sera mis à jour avec la date et le numéro des données biométriques.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.