1. #1
    Avatar de MarieC73
    Marie 26 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    après avoir fait mes données biométriques, je viens de recevoir un document en me disant que mon passeport était illisible que je devais donc télécharger une autre copie.
    Impossible pour moi de transférer un nouveau doc via mon compte en suivant les étapes proposé par le site.
    J'ai rempli des formulaires d'aides et j'ai eu une réponse ce matin en me disant qu'il fallait ouvrir un autre compte et lié ma demande ce que j'ai fait mais ça na rien changé ... pas moyen de télécharger ou changer mon passeport illisible pour eux.
    Ma date déchéance est lundi 06/05/2022 parès ma demande sera annulée... je suis un peu perdue je ne sais pas quoi faire de plus car j'ai tout tenté.


    Avez-vous eu le même problème et si oui comment avez vous résolu cxelui-ci ?


    merci de votre aide !!

    marie

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Hello,
    As-tu essayé via ce formulaire : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx ?