Discussion: modalités entreprise

  1. #1
    Avatar de NathalieC10
    Nathalie

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    encore moi, l'entreprise qui souhaite engager mon fils me dit ne pas savoir comment faire dans le cadre d'un PVT , c'est la première fois. En résumé, que faut il faire ? Il a reçu sa lettre d'introduction qui est valable jusqu'en juin 2023. Il a déjà eu contact avec une menuiserie qui souhaite l'engager. Que doit-il fournir à cette entreprise et que dois faire cette entreprise pour l'engager ? merciiiiiiiiiiiiiiiiii

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de NathalieC10
    encore moi, l'entreprise qui souhaite engager mon fils me dit ne pas savoir comment faire dans le cadre d'un PVT , c'est la première fois. En résumé, que faut il faire ? Il a reçu sa lettre d'introduction qui est valable jusqu'en juin 2023. Il a déjà eu contact avec une menuiserie qui souhaite l'engager. Que doit-il fournir à cette entreprise et que dois faire cette entreprise pour l'engager ? merciiiiiiiiiiiiiiiiii
    Bonjour,

    Votre fils n’a rien à faire, lorsqu’il viendra au Canada on lui remettra son permis de travail et il devra dans les jours qui suivent aller chercher son numéro d’assurance sociale (NAS), car pour être rémunéré et impose il a besoin de son NAS.

    Obtenir son Numéro d'assurance sociale (NAS / SIN) au Canada

    Votre fils aura aussi besoin d’une assurance voyage pour la durée de son séjour, c’est obligatoire en PVT.

    Pour l’employeur, rien à faire de son côté. Ils savent comment embaucher des gens